Téléphone Gigaset avec répondeur A420A à 22€ ! Ou trio A510A répondeur à 49€ !

ziklive

Habitué
10 Décembre 2008
1 173
11
560
Provence
Des offres intéressantes sur les téléphones sans fil Gigaset de Siemens sur Amazon grâce à une ODR et une remise immédiate ! :)

Exemple : Le modèle A420A avec répondeur à 35 € :
Gigaset A420A Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Noir: Amazon.fr: High-tech

A420A_TR_530x315.jpg

Amazon propose une remise immédiate de 6€ grâce au code Y52U7T9V
Et Siemens propose une ODR de 7€ supplémentaires sur ce modèle, ce qui fait le téléphone à 22€ livré !

Autre exemple : Le modèle A510A trio avec répondeur à 80,89 € :
Gigaset Siemens A510A Trio Téléphone sans fil DECT avec répondeur intégré 2 combinés supplémentaires Noir: Amazon.fr: High-tech

A510A_Trio_Black_Comp_530x315.jpg

Remise immédiate de 12€ grâce au code FSUEY6FX, et ODR de 20€ sur ce modèle, ce qui fait les 3 combinés à moins de 49 € ! C'est celui-ci que j'ai pris personnellement :)

D'autres modèles bénéficient également d'une remise immédiate et d'une ODR, je vous laisse découvrir :

Amazon.fr : Jusqu'à 15 euros de réduction immédiate pour l'achat d'un téléphone Gigaset*

ODR : Gigaset | Offre de remboursement jusqu'à 20? remboursés !

Attention toutefois, les prix sur Amazon fluctuent souvent, à la hausse comme à la baisse ;)

Merci Ziclive super bon prix :)
J'ai acheté l'année dernière en boutique le S795 duo à 100€ :shock:
Je vous conseille cette marque pour la qualité d'écoute et SURTOUT parcequ'on peut mettre une oreillette :eek: pour les pipelettes comme moi c'est le top, il y a aussi un petit clip pour l'accrocher aux vêtements ;)

Je vous conseille cette marque pour la qualité d'écoute et SURTOUT parcequ'on peut mettre une oreillette :eek: pour les pipelettes comme moi c'est le top, il y a aussi un petit clip pour l'accrocher aux vêtements ;)
Merci pour l'info Joyce, je l'ignorais.

J'utilise le trio depuis seulement quelques jours, je n'ai pas encore utilisé toutes les fonctionnalités mais je confirme que la qualité d'écoute est excellente, y compris sur haut parleur :eek:
J'avais un téléphone sans fil Philips précédemment, et ça n'a rien à voir !

Et pour répondre à Greg, on peut personnaliser chaque combiné avec une couleur différente, et même associer un numéro de téléphone à une couleur (je crois qu'il faut avoir la présentation du numéro par contre), c'est sympa :)

Gigaset dispo a nouveau

Salut à tous,

Les Gigaset C300 sont à nouveau disponibles :

C300 à 44,89 - 8 euros de remise immédiate - 10 euros remboursés > 26.89 € livré

C300A Duo à 80 - 15 euros de remise immédiate - 20 euros remboursés > 45 € livré

Pour ma part j'ai le C300 depuis 6 mois et vraiment je le trouve excellent, et vous trouverez pas mieux niveau prix sur le net, ça fait 2 jours que je cherche ;)