Des offres intéressantes sur les téléphones sans fil Gigaset de Siemens sur Amazon grâce à une ODR et une remise immédiate !
Exemple : Le modèle A420A avec répondeur à 35 € :
Gigaset A420A Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Noir: Amazon.fr: High-tech
Amazon propose une remise immédiate de 6€ grâce au code Y52U7T9V
Et Siemens propose une ODR de 7€ supplémentaires sur ce modèle, ce qui fait le téléphone à 22€ livré !
Autre exemple : Le modèle A510A trio avec répondeur à 80,89 € :
Gigaset Siemens A510A Trio Téléphone sans fil DECT avec répondeur intégré 2 combinés supplémentaires Noir: Amazon.fr: High-tech
Remise immédiate de 12€ grâce au code FSUEY6FX, et ODR de 20€ sur ce modèle, ce qui fait les 3 combinés à moins de 49 € ! C'est celui-ci que j'ai pris personnellement
D'autres modèles bénéficient également d'une remise immédiate et d'une ODR, je vous laisse découvrir :
Amazon.fr : Jusqu'à 15 euros de réduction immédiate pour l'achat d'un téléphone Gigaset*
ODR : Gigaset | Offre de remboursement jusqu'à 20? remboursés !
Attention toutefois, les prix sur Amazon fluctuent souvent, à la hausse comme à la baisse
Exemple : Le modèle A420A avec répondeur à 35 € :
Gigaset A420A Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Noir: Amazon.fr: High-tech
Amazon propose une remise immédiate de 6€ grâce au code Y52U7T9V
Et Siemens propose une ODR de 7€ supplémentaires sur ce modèle, ce qui fait le téléphone à 22€ livré !
Autre exemple : Le modèle A510A trio avec répondeur à 80,89 € :
Gigaset Siemens A510A Trio Téléphone sans fil DECT avec répondeur intégré 2 combinés supplémentaires Noir: Amazon.fr: High-tech
Remise immédiate de 12€ grâce au code FSUEY6FX, et ODR de 20€ sur ce modèle, ce qui fait les 3 combinés à moins de 49 € ! C'est celui-ci que j'ai pris personnellement
D'autres modèles bénéficient également d'une remise immédiate et d'une ODR, je vous laisse découvrir :
Amazon.fr : Jusqu'à 15 euros de réduction immédiate pour l'achat d'un téléphone Gigaset*
ODR : Gigaset | Offre de remboursement jusqu'à 20? remboursés !
Attention toutefois, les prix sur Amazon fluctuent souvent, à la hausse comme à la baisse