Je viens de valider ma commande pour une ( enfin 2 en fait...) télécommande bluetooth compatible IOS & Android qu permet de déclencher l'appareil photo de votre smartphone à distance.
Alors, à ce prix : - de 2€ avec livraison gratuite,j'ai opté pour une bleu et j'en ai également acheté un pour mon père( black) qui à ne point en douter va faire mumuse avec cette petite télécommande, et moi aussi d'ailleurs ! :idea:
Qu'en dites-vous?
En plus les couleurs sont fun
ouai j'sais il s'agit d'un détail, mais qui à toute son importance, moi j'dis !
Lien ebay : Wireless Bluetooth Camera Remote Control Self Timer Shutter for iPhone Samsung N | eBay
Lien aliexpress : Hot vente auto minuterie sans fil bluetooth remote control obturateur de la caméra pour samsung s3 s4 note dans de sur Aliexpress.com
Vidéo :
[YOUTUBE]7wKrWx2bnT0[/YOUTUBE]
Alors, à ce prix : - de 2€ avec livraison gratuite,j'ai opté pour une bleu et j'en ai également acheté un pour mon père( black) qui à ne point en douter va faire mumuse avec cette petite télécommande, et moi aussi d'ailleurs ! :idea:
Qu'en dites-vous?
En plus les couleurs sont fun
ouai j'sais il s'agit d'un détail, mais qui à toute son importance, moi j'dis !
Lien ebay : Wireless Bluetooth Camera Remote Control Self Timer Shutter for iPhone Samsung N | eBay
Lien aliexpress : Hot vente auto minuterie sans fil bluetooth remote control obturateur de la caméra pour samsung s3 s4 note dans de sur Aliexpress.com
Vidéo :
[YOUTUBE]7wKrWx2bnT0[/YOUTUBE]