code promo Syléance Shot Détox et ampoules Gelée royale-Ginseng-Acérola en cadeau sur Yves Ponroy

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Jusqu'à -50% sur près de 120 produits (Hors nouveautés, infusions, produits Biolane et NaturéMoi) aux Laboratoires Yves Ponroy et en cadeau, une boîte de Syléance Shot Détox.
En cadeau supplémentaire dès 25 € d'achats, une boîte d'ampoules de Gelée Royale-Ginseng-Acérola.

Les frais de port à 1 € et GRATUITS dès 39 € d'achats.

Code promotion : DETOX18P

Offre EXCEPTIONNELLE : 2 cadeaux à cumuler | Ponroy

upload_2018-9-15_16-49-32.png
code DETOX18P
CUMULEZ VOS 2 CADEAUX ET PROFITEZ
d’un cocktail de choc Détox & Forme pour la rentrée !
Préparez votre organisme pour une rentrée pleine de vitalité et un automne au mieux de votre forme en combinant l’effet long terme de Shot Détox à l’effet immédiat de la cure Gelée Royale-Ginseng-Acérola :
picto_effet.gif
• Le Shot Détox vous accompagnera partout facilement pour stimuler l’élimination des toxines et préparer efficacement votre organisme pour la saison automnale.
picto_effet_02.gif
• La cure Gelée Royale-Ginseng-Acérola, quant à elle, va redonner un coup de fouet immédiat pour une rentrée toute en vitalité !

upload_2018-9-15_16-50-53.png

upload_2018-9-15_16-51-25.png

Offres valables sur internet jusqu’au 16 septembre uniquement inclus*(hors nouveautés et infusions). Non cumulable avec les offres de la home ou avec un autre code promo, sauf mentions contraires. **Après remise.

• Like
Les réactions: dahrres
Je verrai demain si je passe commande vu que l'offre est éphémère.
Tu as pris quel code du coup ? De quelles ampoules parles tu ?
Je parle des ampoules en cadeau ici à partir de 25 € : gelée royale ginseng acérola.

Le code que j'ai utilisé hier est celui avec le set nettoyage chaussures ou porte-monnaie clic-clac en cadeau, offre sur le forum : FF2500 avec 50 % sur deux produits.
code promo - Nécessaire à chaussures ou porte-monnaie en cadeau, livraison gratuite sur Ponroy