Switch Netgear à 7 € - livraison 1.99 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 380
36 370
10 810
Hello :)

Un bon plan pour l'achat d'un switch Netgear . Vous pourrez bénéficier d'une remise de 5 €,10 € ou 15 € , en fonction des modèles achetés. Le moins cher revient à 7.81 € avec le code promo NETGEAR5
Mais plusieurs modèles sont proposés, je vous laisse les découvrir ici

VOIR LA SELECTION DE SWITCHS

Il s'agit de celui - ci :

Netgear - FS605 - Mini Switch - Design - 5 ports

7.81 € + 1.99 €( port) = 9.80 €

( Pour ce modèle , veillez à bien ajouter le modèle vendu et expédié par Amazon)

Livraison 1.99 € ( merci Carrefour ;) ) gratuite dès 15 €

VOIR L'OFFRE ICI

Pas mal non ? rockinbanana

Du 04 au 11 mars 2012 inclus, recevez jusqu'à 15€ de remise immédiate pour l'achat d'un switch Netgear de la sélection ci-dessous*.
Comment profiter de cette offre ? :
1. Sélectionnez votre switch Netgear parmi la sélection ci-dessous et ajoutez-le dans votre panier. Une fois votre sélection terminée, cliquez sur le bouton « Passer la commande ».

2. Copier/Coller le code promotionnel NETGEAR5 dans le champ « chèque-cadeau » (sur la page de validation de la commande) pour obtenir 5€ de remise immédiate sur votre article signalé ci-dessous à 5€ de remise immédiate.
- ou -
Copier/Coller le code promotionnel NETGEDIX dans le champ « chèque-cadeau » (sur la page de validation de la commande) pour obtenir 10€ de remise immédiate sur votre article signalé ci-dessous à 10€ de remise immédiate.
- ou -
Copier/Coller le code promotionnel NETQUINZ dans le champ « chèque-cadeau » (sur la page de validation de la commande) pour obtenir 15€ de remise immédiate sur votre article signalé ci-dessous à 15€ de remise immédiate.

• Description du produit: NETGEAR FS605 - Commutateur 5 Ports
  • Type de produit: Commutateur
  • Mémoire RAM: 128 Ko
  • Nombre de ports: 5x Ethernet 10 Base-T, Ethernet 100 Base-TX
  • Débit de transfert de données: 100 Mbits/s
  • Protocole de liaison de données: Ethernet, Fast Ethernet
  • Mode de communication: Duplex intégral
  • Caractéristiques: Contrôle du flux, Fonction duplex intégral, Auto Uplink, stockage et retransmission
  • Conformité aux normes: IEEE 802.3U, IEEE 802.3i, IEEE 802.3x
  • Alimentation: CA 230V
  • Dimensions (LxPxH): 17.5 x 11.8 x 2.8 cm
  • Poids: 0.3 kg
  • Garantie constructeur: 3 ans

Tu peux indiquer quel code tu utilise et les prix de depart de reduction et le prix final ? parce que j'arrive à 9.80 moi...??

Merciiiiiii

Tu peux indiquer quel code tu utilise et les prix de depart de reduction et le prix final ? parce que j'arrive à 9.80 moi...??

Merciiiiiii

Le prix de départ est 12.81 € - 5 €= 7.81 €

Code NETGEAR5

Testé de nouveau et nickel ;)
Par contre il n'est pas encore dispo; sous 1 à 3 semaines

C'est bon tu y est?
Le moins cher revient à 7.81 € avec le code promo NETGEAR5

2. Copier/Coller le code promotionnel NETGEAR5 dans le champ « chèque-cadeau » (sur la page de validation de la commande) pour obtenir 5€ de remise immédiate sur votre article signalé ci-dessous à 5€ de remise immédiate.
- ou -

UR 12,81
Livraison : EUR 1,99
Total : EUR 14,80
Bon de réduction: -EUR 5,00
Montant total : EUR 9,80

Ah oui ok :p

Oups au temps pour moi , amazon premium powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)

J'ai édité mon message. la livraison est gratuite dès 15 € d'achat
tu as bien un livre à acheter non ? :)

A force de ne pas payer la livraison chez Amazon , j'en oublie presque l'existence de ces satanées frais de port

Teste la premium ;)

Ouai lol tkt je vais la prendre je pense même en payant... parce que en plus livraison dans la soirée sur Lyon c'est top...

Ouai lol tkt je vais la prendre je pense même en payant... parce que en plus livraison dans la soirée sur Lyon c'est top...

Pourquoi je vis loin de tout, moi ? :-? Je n'ai malheureusement pas cette possibilité ...Dommage, car j'aime avoir ce que j'achète rapidement, exit la frustration:cool:

C'est génial, si tu l'as des ce soir, on attends un feedback sur la bestiole:icon_wink:

Par contre, Carrefour, je pense à une chose : l'article n'est pas en stock , comme je l'ai dis plus haut délais de 1 à 3 semaines :(

Pourquoi je vis loin de tout, moi ? :-? Je n'ai malheureusement pas cette possibilité ...Dommage, car j'aime avoir ce que j'achète rapidement, exit la frustration:cool:

C'est génial, si tu l'as des ce soir, on attends un feedback sur la bestiole:icon_wink:

Ouai mais j'en veux pas de ça ^^ arrête de me créer des besoins ^^ je prendrais le premium des que je trouverais un truc qui m’intéresse