code promo Switch HDMI BC master 4k à 5.99€ au lieu de 14.99€ sur Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 000
36 397
10 810
-60% de réduction sur ce Switch HDMI BC Master, c'est vraiment un bon prix, surtout si on est membre Prime.

CODE PREMATUREMENT ARRETE
Code promo Amazon : HBURAW7Y
Valable jusqu'au 08/06/2018

• Auto - Avec la télécommande, vous pouvez basculer entre les boîtes TV, XBOX PS4 et d'autres appareils. Lorsque l'appareil est allumé, vous pouvez facilement allumer votre appareil à tout moment, n'importe où.
  • Performance - 4 entrées et 1 sortie Lorsque tous les appareils sont allumés, vous pouvez passer au signal dont vous avez besoin.
  • Résolution - Ce produit prend en charge une résolution allant jusqu'à 4K @ 60Hz, vous offrant une meilleure expérience visuelle.
  • Compatibilité - Il utilise les meilleures puces du marché et a la meilleure compatibilité avec n'importe quel appareil intégré HDMI.
  • Emballage - Commutateur BC Master HDMI à 5 ports, télécommande, câble HDMI, cordon d'alimentation, câble de signal, mode d'emploi et garantie de 24 mois.

Lien https://www.amazon.fr/BC-Commutateur-Entrées-Conmutador-Télécommande/dp/B0733886DJ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1527885051&sr=8-1&keywords=BC+MASTER+HDMI+Commutateur+4K+X+2K+3D+PIP+4+entrée+X+1+sortie+Conmutador,+HDMI+Commutateur+avec+télécommande

71D%2B2fmjWLL._SL500_.jpg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et Patoch
@Patoch , merci, je contacte le vendeur pour voir ce qu'il en est à ce propos, et je reviens ici dès que j'ai une réponse