Swiffer XXL Duster Plumeau Poussière, Kit - 1 plumeau XXL Et 2 Recharges Pour Plumeau, 3,66€ sur Amazon
Avec ce plumeau XXL et ses 2 recharges, tu vas attraper et retenir jusqu'à 3 fois plus de cheveux et de poussière qu'un plumeau ordinaire. Et si comme moi, tu perds tes cheveux à chaque brossage, tu sais à quel point c'est une vraie galère à nettoyer. Alors fonce sur ce bon plan, ton ménage (et ton chat qui n'en peut plus des boules de poussière) te remercieront ! d'ailleurs mon Bidibulle qui est encore sur moi, hoche la tête
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Avec ce plumeau XXL et ses 2 recharges, tu vas attraper et retenir jusqu'à 3 fois plus de cheveux et de poussière qu'un plumeau ordinaire. Et si comme moi, tu perds tes cheveux à chaque brossage, tu sais à quel point c'est une vraie galère à nettoyer. Alors fonce sur ce bon plan, ton ménage (et ton chat qui n'en peut plus des boules de poussière) te remercieront ! d'ailleurs mon Bidibulle qui est encore sur moi, hoche la tête
- Attire et emprisonne jusqu'à trois fois plus de poussières et de poils qu'un plumeau classique
- 1 plumeau XXL et 2 recharges de plumeau
- Les plumeaux Swiffer Duster ne sont pas des plumeaux ordinaires Ils disposent de la technologie Swiffer « TRAP & LOCK » sous une forme duveteuse et adaptable à n'importe quel endroit
- Secouez & Ébouriffez la recharge avant utilisation pour une action plus efficace
- Elle dispose de milliers de fibres duveteuses et souples qui retiennent les poussières et les poils que les autres plumeaux déplaceraient simplement
- S'étire jusqu'à 90 cm pour dépoussiérer les endroits les plus difficiles d’accès
- Elle constitue une solution parfaite pour nettoyer la poussière et les poils dans des endroits difficiles d’accès tels que les radiateurs, les stores, les tableaux de bord des voitures, les appareils électroniques et bien plus encore !
- Elle peut être utilisée sur pratiquement toutes les surfaces sèches sans laisser de résidus
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages