Swiffer: Vous en pensez quoi?

miya2008

Habitué
7 Février 2014
1 571
687
4 560
coucou forum :) j'ai eu la chance de tester les produits swiffer grâce au cercle ambassadeurs envie de plus! je voulais savoir votre avis si vous connaissiez déjà et vous en pensez quoi ! je vous fais partager mon avis aussi ;)
pour ma part j'ai adoré , j'ai pu tester le plumeau et le balai et je peux vous dire qu'ils sont vraiment efficaces !
Faire la poussière est devenu rapide et facile en un seul geste, c'est fini le chiffon classique! la poussière est capturée et elle ne retombe pas; quant au balai il permet un nettoyage facile, efficace et rapide sans effort car il est léger, il passe partout et attire toute la poussière, poils et cheveux ! c'est très pratique pour les personne qui ont des animaux ou personnes allergiques :)
Seul bémol pour les lingettes et les plumeaux ! il faut les remplacer souvent parce que ils sont vite saturés de poussière et poils ! ils sont aussi un peu cher mais sur le site envie de plus nous trouvons des bons de réductions très intéressants qui permettent de les avoir beaucoup moins chers !
Alors qui a déjà testé ?
info sur le projet : Blog du projet Swiffer- Avis de 20 000 Ambassadeurs

swi.png

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dimiclement et Mariane95
@aodd @Mariane95 je suis d accord mais maintenant chez auchan ils sont a -50% (sur la carte) avec l'optimisation des bon de réduction , un paquet de 40 lingettes m'est revenu 85cts, et un paquet de plumeau ( de 10 je crois ) m 'est revenu aussi moins de 1e ;)