Les filless, j'ai reçu tout à l'heure l'eau de parfum Sweet Pommy 100 ml qui sent divinement bon ... je l'ai acheté sur Amazon pour 8.54€ ( avec abo résiliable ) ou 8.99€ sans abo !
C'est une eau de parfum dont les notes olfactives sont identiques à celles de Nina de Nina Ricci!
J'ai presque envie de me manger tellement il sent bon:idea:
Lien : Omerta - OM037 - Sweet Pommy: Amazon.fr: Beauté et Parfum
Notes olfative pour Sweet Pommy :
Notes : Citron de Calabre, Fleur de Lune, Pétale de Pivoine, Pommes d'Amour, Pralines, Bois de Pommier, Musc Blanc.
Notes Olfactive pour Nina Ricci :
Un floral frais fruité gourmand. Un départ pétillant aux notes de citron de Calabre et de citron vert Caipirinha. Le cœur dévoile le charme de la pomme d’amour, accompagnée de notes florales de pivoine et de fleur de lune. Puis une note suave de praline vanillée annonce le sillage : bois de pommier et muscs.
C'est une eau de parfum dont les notes olfactives sont identiques à celles de Nina de Nina Ricci!
J'ai presque envie de me manger tellement il sent bon:idea:
Lien : Omerta - OM037 - Sweet Pommy: Amazon.fr: Beauté et Parfum
Notes olfative pour Sweet Pommy :
Notes : Citron de Calabre, Fleur de Lune, Pétale de Pivoine, Pommes d'Amour, Pralines, Bois de Pommier, Musc Blanc.
Notes Olfactive pour Nina Ricci :
Un floral frais fruité gourmand. Un départ pétillant aux notes de citron de Calabre et de citron vert Caipirinha. Le cœur dévoile le charme de la pomme d’amour, accompagnée de notes florales de pivoine et de fleur de lune. Puis une note suave de praline vanillée annonce le sillage : bois de pommier et muscs.