Sweet Pommy - EDP 100 ml à 8.54€ livré. (Dupe de Nina de Nina Ricci).

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 133
36 278
10 810
Les filless, j'ai reçu tout à l'heure l'eau de parfum Sweet Pommy 100 ml qui sent divinement bon ... je l'ai acheté sur Amazon pour 8.54€ ( avec abo résiliable ) ou 8.99€ sans abo !
C'est une eau de parfum dont les notes olfactives sont identiques à celles de Nina de Nina Ricci! :eek:
J'ai presque envie de me manger tellement il sent bon:idea:

Lien : Omerta - OM037 - Sweet Pommy: Amazon.fr: Beaut&eacute et Parfum

Notes olfative pour Sweet Pommy :
Notes : Citron de Calabre, Fleur de Lune, Pétale de Pivoine, Pommes d'Amour, Pralines, Bois de Pommier, Musc Blanc.

Notes Olfactive pour Nina Ricci :

Un floral frais fruité gourmand. Un départ pétillant aux notes de citron de Calabre et de citron vert Caipirinha. Le cœur dévoile le charme de la pomme d’amour, accompagnée de notes florales de pivoine et de fleur de lune. Puis une note suave de praline vanillée annonce le sillage : bois de pommier et muscs.

• Like
Les réactions: Joyce
mmmm ça sent booon lol merci so

Ouiiiiiiiiii je n'ai de cesse de me sniffer ! J'ai preque envie de me manger....

Tout à l'heure un copain vient diner à la maison, je vais lui demander si mon odeur lui insuffle également l'envie de me manger :evil::mrgreen:

Ouiiiiiiiiii je n'ai de cesse de me sniffer ! J'ai preque envie de me manger....

Tout à l'heure un copain vient diner à la maison, je vais lui demander si mon odeur lui insuffle également l'envie de me manger :evil::mrgreen:

Hihi tiens nous au parfum !!!!!!!!!!

Merci Sonia connait pas ce parfum mais je vais aller le tester en parfumerie