Svp les pros de l informatique

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Bonjour

J'arrive pas a trouver un driver pour mon imprimate epson aculaser 1400, j'ai windws 7

J'ai fait plusieurs sites dont le site officiel, j'ai trouve des fichiers mais quand je dezzipe je n'ai pas de .exe

Je me retrouve avec un sehr4duplex comme application, je clique, ca lance rien:cry:

J'ai lance une detection tld mais il ne propose rien comme driver

Je suis larguee:cry::cry:

Dans les fichiers que tu dezippe tu devrait avoir un .inf je suppose ?

Essayer d'aller dans le gestionnaire de périphérique (panneau de config -> gestionnaire périf) , cliquer sur les propriétés de ton imprimante non reconnue (doit avoir un point d'exclamation jaune sur le libellé), et cliquer sur "mettre à jour le driver", rechercher un dossier de ton pc, et indiquer le dossier que tu as dézippé.

Dans les fichiers que tu dezippe tu devrait avoir un .inf je suppose ?

Essayer d'aller dans le gestionnaire de périphérique (panneau de config -> gestionnaire périf) , cliquer sur les propriétés de ton imprimante non reconnue (doit avoir un point d'exclamation jaune sur le libellé), et cliquer sur "mettre à jour le driver", rechercher un dossier de ton pc, et indiquer le dossier que tu as dézippé.

merci

alors oui j'ai un .inf mais je fais quoi avec

en fait je 'ai pas de point d'interrogation sur mon imprimante elle est juste dans materiel non specifie

il ne me propose pas de mettre a jour le pilote la case mettre a jour est la mais grisee donc je ne peux pas cliquer dessus

est ce que ca peut venir du fait que c'est un crack de windows que j'ai ?

solution qui coute rien d'essayer, clic droit sur le fichier inf, et choisir "installer"

Je n'utilise jamais cette méthode, mais à priori cela devrait fonctionner aussi...