Surveillez vos boite aux lettres.

1julia

Habitué
13 Avril 2012
3 999
128
2 810
Agréable surprise au courrier hier.
Titulaire de la carte de fidélité, j'ai reçu une enveloppe kiabi siglé "programme fidélité : kiabi vous offre votre premier cadeau de Noel". A l'intérieur, une carte cadeau kiabi de 10 euros valable jusqu'au 24 décembre, sur tout le magasin, et surtout, surtout sans minimum d'achat!!

Je tiens à préciser que mon compte fidélité ne comptait aucun point puisqu'il y a longtemps que je n'avais pas fait d'achat chez eux. Ce n'est donc pas une offre liée à mon solde de points (peut etre au fait que mon dernier achat datait d'un certain temps).

J'ai pu acheté à mon fils 3 sous-pulls manches longues (le 3eme offert) et un jeans noir (pas d'une super qualité mais vu le prix ça ira bien) pour 3 euros une fois la carte déduite.

merci pour l'info mais à mon avis, ils n'envoient pas ça à tous les titulaires de la carte fidélité, plutôt à ceux qui n'ont pas commandé depuis un moment, c'est une sorte de relance quoi.

merci pour l'info mais à mon avis, ils n'envoient pas ça à tous les titulaires de la carte fidélité, plutôt à ceux qui n'ont pas commandé depuis un moment, c'est une sorte de relance quoi.

Oui, c'est ce que je pense aussi. C'est pour ca que j'ai précisé que mon compte fidélité ne présentait aucun point et que mon dernier achat chez kiabi remonte à loin (plus d'un an)./

Oui, c'est ce que je pense aussi. C'est pour ca que j'ai précisé que mon compte fidélité ne présentait aucun point et que mon dernier achat chez kiabi remonte à loin (plus d'un an)./

;) j'ai fait une commande récemment sur le net et en mag' aussi donc j'y crois pas trop mais on sait jamais prionspourcebonplan