Surmatelas Bio Céramique à 28€ au lieu de 80€ !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 968
36 088
10 810
Surmatelas Bio - céramique 2 personnes à 27.88€ au lieu de 79.80€ ! :eek:
ATTENTION, au moment de la commande, malgré le descriptif, il est indiqué 90x190 ... bref deux dimensions différentes. ....

Je pense qu'il s'agit de la marque Lestra, soit une référence en matière de couette & Cie. Perso j'ai une couette Lestra bio céramique, dont je suis très satisfaite, très bonne qualité !Je ne peux pas garantir qu'il s'agit de cette marque, seulement j'ai acheté chez quelle, et il y avait aussi ce modèle:idea:, donc je pense qu'il s'agit du même. Soit un super bon prix pour un surmatelas !

Lien : Surmatelas Bio-cramique 2 personnes QUELLECouverture et Couette pas cher et discount sur Excedence. Destockage Couverture et Couette sur Excdence

6116701.jpg

Le surmatelas Bio Céramique : pour un effet durable et immédiat du mieux-être !

La Bio-céramique est issue d'une haute technologie textile testée et validée en laboratoire.

Elle procure un sommeil plus réparateur, améliore le métabolisme, favorise une meilleure élimination des toxines, diminue sensiblement les contractions et spasmes musculaires.

Elle redynamise pour un réveil en pleine forme !

Garnissage fibres creuses siliconées 100% polyester 500g/m². Enveloppe 100% coton. Lavage 40°.

Forme plateau, élastiqué aux 4 coins. Les effets du surmatelas Bio-céramique ne sont pas altérés par l'utilisation de votre drap-housse habituel !

Fabrication française.
 
Merci Sonia.

Pas nette cette histoire.

Dans l'intitulé et le descriptif il est pour 2 personnes. Mais quand il faut valider son choix il n'y a que pour 1 personne.

Ah oui, exact ! bizarre !:?
Du coup on ne sait pas trop au final :evil:

Merci pour la précision.
 
Ce qui est encore plus bizarre est que la photo montre une couette et pas un surmatelas.
C'est un peu comme la tirette de notre enfance, on commande et surprise ;)