sur le site votre crème 100% cadeau (aux chois parmi 8)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

amric

Membre actif
30 Janvier 2010
868
2
60
Du 15.03.2010 au 04.04.2010

Une crème au choix parmi 8 + le vanity beauté (violet) dès 35 euro d'achat
+ 50% sur 24 coups de cœur
+ 50% sur des soins de nuit
+ 40% sur 8 soins magiques

NOUVEAU
Boutique bijoux a partir de 5.90 euro

franchement ce dernier temps les cadeaux sur le site ne sont pas au top :cry:

Merci. Je trouve ça sympa une crème en cadeau.
Je vais envoyer un chèque de 3,95e pour recevoir la crème de mon choix sans commander ;)

oui moi aussi! je prefere mles cadeaux-produits que ces horribles sacs de mémé ou vanity (toujours roses ou bleus) dont ils nous abreuvent! sans compter les parures de bijoux fantasie si vilaines que meme les petites filles de mon entourage ne les veulent plus pour jouer à la dame lol

bon chacun un son avis mais comme même je dois dire que je ne suis pas d accord avec kaleido c pas toujours rose ou bleu et il ne sont pas si horrible que ca je les trouve très beaux et de bonne qualité la plus part en magasin un sac comme ca tu ne trouve pas a moins de 20 euro
c vrai qu avec les bijoux ils abusent des fois mais il savent nous surprendre aussi

oui amric je suis un peu mechante !

c'est juste que je possede grace a yves rocher et ricaud pas moins de 4 vanity rose, 3 rouges et 2 bleus lol (et que je ne pars jamais en vacances !!!)

alors, maintenant, je prefere quand les cadeaux sont des produits (au moins , avec , je peux remplir mes nombreux vanity!)

Je n'ai plus de crème du coup, je vais peut-être profiter de cette offre.

Mais je ne connais pas les 2 crèmes qui pourraient m'intéresser, j'ai plein d'échantillon de Ricaud mais pas celles-ci.

Auriez-vous des échantillons de

Jour Nouveau
ou Sensitive Lift

contre d'autres échantillons???

Par MP!

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.