code promo Support pour ordinateur pivotant 360° au lieu de 34.98 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 396
36 372
10 810
Support pour ordinateur pivotant à 22.73 EUR au lieu de 34.98 EUR sur Amazon

-35% de réduction

Code promo Amazon QX7XQ7QR
Il a l'air génial !
J'ai plusieurs articles de cette marque dont je suis plus que satisfaite de la qualité, alors je pense vraiment qu'on peut acheter en toute quiétude. ;)

Support pour ordinateur portable pivotant, LANGRIA réglable en hauteur,compatibilité universelle, support pour ordinateur portable tournant à 360 °, empêche la surchauffe, en alliage d'aluminium robuste et stable (argent
  • PLATE-FORME TOURNANTE À 360 °: grâce au poteau central, vous pouvez faire pivoter la plateforme à n’importe quel angle; parfait pour des réunions, des présentations ou des discussions sur le lieu de travail et des projets universitaires
  • PRÉVENEZ LA SURCHAUFFE: comporte des découpes de ventilation originales pour améliorer la circulation de l'air et empêcher la surchauffe de votre ordinateur portable, les collisions, les ralentissements et autres dysfonctionnements dus à une surchauffe
  • PROTECTION ANTIDÉRAPANTE: lèvre avant surélevée avec coussinets, coussinets en caoutchouc sur la plate-forme et sous la base pour empêcher votre ordinateur portable de tomber du support et de rayer votre bureau
  • UNIVERSAL LAPTOP SIZE: convient à la plupart des ordinateurs portables dont la large surface n'excède pas 66 lb (10,2 x 9,4 po); le support fonctionne comme un relanceur pour élever l'écran du portable à la hauteur de vos yeux, favorisant ainsi une bonne posture
  • CONSTRUCTION DE SURFACE: en alliage d'aluminium résistant avec des bords arrondis; l'unité ne vacille pas et ne bascule pas; de plus, cette unité est facile à assembler à l'aide des vis et de la clé Allen (fournie)

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07G7W6QQH?ie=UTF8

610AJheP6uL._SL1024_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres et Doduesse
Merci c'est bien pour la hauteur des yeux, mais pour taper ? Ca ne me semble pas très fonctionnel, non ? Je ne me rends pas compte. Quelqu'un a déjà testé cette hauteur pour taper ?

Merci c'est bien pour la hauteur des yeux, mais pour taper ? Ca ne me semble pas très fonctionnel, non ? Je ne me rends pas compte. Quelqu'un a déjà testé cette hauteur pour taper ?
Avec une bonne prise en main, tu peux taper n'importe qui avec :).

Sinon bonne question ;).