Support pour ordinateur pivotant à 22.73 EUR au lieu de 34.98 EUR sur Amazon
-35% de réduction
Code promo Amazon QX7XQ7QR
Il a l'air génial !
J'ai plusieurs articles de cette marque dont je suis plus que satisfaite de la qualité, alors je pense vraiment qu'on peut acheter en toute quiétude.
Support pour ordinateur portable pivotant, LANGRIA réglable en hauteur,compatibilité universelle, support pour ordinateur portable tournant à 360 °, empêche la surchauffe, en alliage d'aluminium robuste et stable (argent
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07G7W6QQH?ie=UTF8
-35% de réduction
Code promo Amazon QX7XQ7QR
Il a l'air génial !
J'ai plusieurs articles de cette marque dont je suis plus que satisfaite de la qualité, alors je pense vraiment qu'on peut acheter en toute quiétude.
Support pour ordinateur portable pivotant, LANGRIA réglable en hauteur,compatibilité universelle, support pour ordinateur portable tournant à 360 °, empêche la surchauffe, en alliage d'aluminium robuste et stable (argent
- PLATE-FORME TOURNANTE À 360 °: grâce au poteau central, vous pouvez faire pivoter la plateforme à n’importe quel angle; parfait pour des réunions, des présentations ou des discussions sur le lieu de travail et des projets universitaires
- PRÉVENEZ LA SURCHAUFFE: comporte des découpes de ventilation originales pour améliorer la circulation de l'air et empêcher la surchauffe de votre ordinateur portable, les collisions, les ralentissements et autres dysfonctionnements dus à une surchauffe
- PROTECTION ANTIDÉRAPANTE: lèvre avant surélevée avec coussinets, coussinets en caoutchouc sur la plate-forme et sous la base pour empêcher votre ordinateur portable de tomber du support et de rayer votre bureau
- UNIVERSAL LAPTOP SIZE: convient à la plupart des ordinateurs portables dont la large surface n'excède pas 66 lb (10,2 x 9,4 po); le support fonctionne comme un relanceur pour élever l'écran du portable à la hauteur de vos yeux, favorisant ainsi une bonne posture
- CONSTRUCTION DE SURFACE: en alliage d'aluminium résistant avec des bords arrondis; l'unité ne vacille pas et ne bascule pas; de plus, cette unité est facile à assembler à l'aide des vis et de la clé Allen (fournie)
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07G7W6QQH?ie=UTF8