deal Support pour écran PC North Bayou 17-27" à 19.90€ au lieu de 44€ @Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
9 508
2 564
5 810
Excellent prix pour un ce support d'écran North Bayou à 19.90€ sur Amazon !:cool:
Pour les gamers @darkbaby ? si j'ai bien compris ou pour le confort et la posture ...
On ne trouve pas mieux .
Compatible écran de 17" - 27"
Frais de port gratuits Prime

• -Ce modèle supporte les écrans de poids de 2-6,5kg qui sont entre 17-27'', adapté à la norme VESA 75x75mm et 100x100mm, visserie fournie.
  • TOUT AJUSTABLE-Bras bionique du design ergonomique, facile à régler-Pivot 360°totatif, l'inclinaision et l'élévation ajustable (+35 / -50 degrés), hauteur ajustable :200mm.
  • BON POUR LA SANTÉ-Position assise plus confortable en réduisant le charge du cou, des yeux et du dos, facile de faire allonger ou retirer le support d'écran.
  • FIXATION FACILE-Deux façons de fixation : par pince au bord( épaisseur : 20-100mm) ou par oeillet passe-câble. Le système de rangement de fils/câbles vous rend le bureau propre et en ordre. 2 ports USB équipés plus pratique.
https://www.amazon.fr/NB-North-Bayo...ds=NB+North+Bayou+Support+de+moniteur+Support

61pC5INOy%2BL._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: darkbaby
Ni une ... ni deux.. commandé !

Top, vraiment merci ! j'ai hâte de me prendre la tête à d'installer ça !
Très bon prix .
Bon maintenant, il me faut un nouvel ordinateur, et ça devient urgent...

Excellent prix pour un ce support d'écran North Bayou à 19.90€ sur Amazon !:cool:
Pour les gamers @darkbaby ? si j'ai bien compris ou pour le confort et la posture ...
On ne trouve pas mieux .
Compatible écran de 17" - 27"
Frais de port gratuits Prime

• -Ce modèle supporte les écrans de poids de 2-6,5kg qui sont entre 17-27'', adapté à la norme VESA 75x75mm et 100x100mm, visserie fournie.

• TOUT AJUSTABLE-Bras bionique du design ergonomique, facile à régler-Pivot 360°totatif, l'inclinaision et l'élévation ajustable (+35 / -50 degrés), hauteur ajustable :200mm.

• BON POUR LA SANTÉ-Position assise plus confortable en réduisant le charge du cou, des yeux et du dos, facile de faire allonger ou retirer le support d'écran.

• FIXATION FACILE-Deux façons de fixation : par pince au bord( épaisseur : 20-100mm) ou par oeillet passe-câble. Le système de rangement de fils/câbles vous rend le bureau propre et en ordre. 2 ports USB équipés plus pratique.
https://www.amazon.fr/NB-North-Bayo...ds=NB+North+Bayou+Support+de+moniteur+Support

61pC5INOy%2BL._SL500_.jpg
Merci Pac d'avoir pensé à moi c'est un super deal ;) et pour jouer le top ^^

Ni une ... ni deux.. commandé !

Top, vraiment merci ! j'ai hâte de me prendre la tête à d'installer ça !
Très bon prix .
Bon maintenant, il me faut un nouvel ordinateur, et ça devient urgent...
Ca me fatigue rien que d'y penser, j'espère que le mien va tenir encore, un cauchemar de tout réinstaller.

• Like
Les réactions: pacman