code promo Support de voiture AVANTEK à 5,29€ au lieu de 8,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 080
36 399
10 810
Un code pour un indispensable Support de voiture AVANTEK à 5,29€ au lieu de 8,99€ sur Amazon

Un max d'évaluations sur ce produit, autours de 500... bonne lecture :facepalm:
Code promo Amazon : TBHP858
Validité : 07 juillet 2017 à 23H59
  • poussant le clip contre les lames
  • Equipé d'un bras de ressort qui tient fermement les téléphones et les appareils GPS jusqu'à 9,5 cm (3,75 pouces) de largeur
  • Pince ronde robuste avec une poignée renforcée fournit un soutien constant pour vos appareils, même lorsque vous conduisez sur un terrain accidenté
  • Entièrement réglable avec rotation de 360 degrés pour les angles de visionnement et positionnement optimal
  • Rembourrage doux en caoutchouc texturé protège votre appareil contre toute rayure sur votre appareil,compatible avec iPhone 7 / 6 / 6 Plus / 5S / 5C / 4S, Samsung Galaxy S7 / S7 Edge / S6 / S5 / Note 4/3, Google Nexus 6/5, LG G5, Nokia, Xperia, Moto, HTC etc.
Lien https://www.amazon.fr/AVANTEK-Télép...23071&sr=8-4&keywords=AVANTEK+Support+Voiture

510Kly2jSEL._SL500_.jpg

personnellement, avant j'avais acheter ce genre de support mais ca t'éclate les grille aération.

je parle de sa parce que jetait livreur international..

après je donne juste mon avis

• Like
Les réactions: Sonia
ah effectivement ... tu as de l'expérience en la matière !

oh oui. je change souvent de véhicules. de le mettre de l'enlever a répétition.... sa abime la grille aération... et vu que c’est lourd le support tu vas voir a force il va plus tenir quand tu voudras mettre tes grille a un endroit ( exemple en direction du visage)

apres j'ai rien contre le bon plan de sonia... ça serait un bon produit j'aurais dit oui tout de suite....

• Like
Les réactions: dahrres et Sonia