Superbe nuisette noire sur le site atoutdésirs

gaellekox

Membre
28 Février 2008
90
0
6
Tout est dans le titre:
rendez-vous sur le site atoutdesirs, une nuisette noire (un peu transparente, il est vrai...) gratuite pour toute commande. Si on ne commande pas, les frais de port restent à notre charge 6,49 euros je crois.
Elle a l'air pas mal du tout

photo sur cette page (faire copier coller dans la barre d'adresse, oui désolé j'ai pas encore compris comment on fait pour mettre le lien, mais ça va venir...)

http://www.atoutdesirs.fr/page_cnt_fh.asp?rdirp=22488&mscssid=0D1EWL1MEJJ29LN24UQ5K4MFV5RC3M8A
8) 8) 8)

J'espère que ça marche...[/img]

8400_9901302_et.jpg

edit de sonia : ajout photo

Hello

Merci beaucoup ! je la trouve jolie, parcontre il n'est pas question de string semblerait - il , mais juste de la nuisette, non ?

Oui pardon, je viens de vérifier
Je me suis un peu emportée. L'offre porte seulement sur la nuisette. J'ai du confondre avec quelle... :oops: :idea:

Ca y est j'ai corrigé. Par contre Sonia, comment as tu fait pour ajouter la photo? J'ai cherché sur le site et j'ai pas trouvé le mode d'emploi :oops:

gaellekox a dit:
Ca y est j'ai corrigé. Par contre Sonia, comment as tu fait pour ajouter la photo? J'ai cherché sur le site et j'ai pas trouvé le mode d'emploi :oops:

je ne suis pas sonia mais je peux t'aider

voila la procédure pour mettre une photo :

* il faut aller sur le site http://imageshack.us/
* cliquer sur parcourir
* choisissez votre photo
* prendre l'option resize image 640x480 (for message boards)ensuite il te suffit de cliquer sur host it
* en suite copier l'url/adresse Direct link to image (la dernière adresse)
* en suite sur le forum quand tu édite un message tu clique sur img et tu colle l'adresse et à la fin tu clique sur fermer les balises et puis envoyer

Zozo2, est-ce que tu sais comment on peut ecrire "Clubpromos" sur la photo?

Sonia, excuse-moi pour off-top :wink:

tetot a dit:
Zozo2, est-ce que tu sais comment on peut ecrire "Clubpromos" sur la photo?

Sonia, excuse-moi pour off-top :wink:

normalement avec n'importe quel logiciel de photos mais le plus facile c'est par word art.

Ca y est je l'ai reçue. Super contente. Elle est exactement comme sur la photo. En fait atoutdésirs appartient à quelle, d'où ma surprise... Un beau cadeau!? :lol: Non je suis méchante, la malette maquillage et la nuisette blanche étaient sympas elles aussi...

Enfin bref si la nuisette vous plait sur la photo n'hésitez pas à la commander (conseil d'amiepromo).