super u fourniture rembourse

Moi je voudrais bien qu'on m'explique un peu svp :oops: est ce que c'est comme a auchan ?? on l'utilises juste après le passage en caisse ? :idea:

je me réexpliques (même moi j'ai eu du mal a comprendre en me relisant :mrgreen:)

Donc je prend les produits 100% remboursé en bon d'achat, donc je passe en caisse, normal ! je paie !

est ce que c'est un ticket qui sort ? ou sur la carte ?

est ce que je peux re rentrer dans le magasin tout de suite après pour faire d'autre achat ? ou utilisable à un date ultérieur ?

voilà, ménan j'ai compris :mrgreen:

tu vas avoir un ticket, qui équivaut au bon d'achat, normalement valable de suite.
c'est 1 article par référence et par passage en caisse, donc on peut passer plusieurs fois.

attention je l'ai déjà fait plusieurs fois et c'est la cohue!! un monde pas possible, ca pousse, bouscule.
eviter d'y aller avec les enfants!!

cette année 28 produits.

tu vas avoir un ticket, qui équivaut au bon d'achat, normalement valable de suite.
c'est 1 article par référence et par passage en caisse, donc on peut passer plusieurs fois.

attention je l'ai déjà fait plusieurs fois et c'est la cohue!! un monde pas possible, ca pousse, bouscule.

cette année 28 produits.

je l'ai fait il y a 2 ans et on était les seuls en rayon ma fille et moi :idea:

viens dans mon super U sonia :icon_lol:

pas fait l'an dernier par contre donc ça a peut-être changé :idea:

j'ai vu la liste sur un autre forum...

cette année 28 produits.

:? ça veut dire que si je fais 10 passages des 100% remboursé ça passe ?? :?

:? ça veut dire que si je fais 10 passages des 100% remboursé ça passe ?? :?

merci pour l'info ;)
même question que libellule, si j'en prends 10 de chaque et que je fais plusieurs passages en caisses, c'est bon ? (ma voisine travaille à super u, dommage qu'elle soit en vacances, je lui aurais demandé :idea:)