Super scoop, le lecteur DVD portable

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 695
2 231
10 810
Grand Nord

Ouaip, vous avez bien lu, minimum de 299HT. Ils se moquent :-D
Elle est bien bonne !

Offre réservée exclusivement aux professionnels, valable une seule fois par client, pour toute commande de 299€ ht et plus passée uniquement sur STAPLES - Mobilier de bureau, Fournitures de bureau, Cartouches d encre, Services Gnraux ou Mobilier de bureau, Fournitures de bureau, Cartouches d encre, Services Généraux, Papiers, Informatique - JPG le 07/03/2011 entre 9H et 18H, non cumulable avec toute autre offre cadeau en cours sauf mentions contraires expressément indiquées, et dans la limite des stocks disponibles. En cas d'annulation ou retour de tout ou partie de la commande, le cadeau doit être restitué.
loucheur

ARGGH, faut pas déconner, puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ils abusent :(

Merci Lilirose, de nous faire souffrir dès le lundi, pour bien débuter la semaine :)

J'ai bien hésité avant de le poster mais ça nous recadre, on sait à quoi s'attendre maintenant. Le même était avec un mini de 30€ y'a pas longtemps chez Viking si je me souviens bien. Et j'en ai heureusement profité.
Sont fous chez JPG maintenant. Ils me font rigoler en disant qu'ils sont les meilleurs pour l'année 2011. L'année vient à peine de commencer, vont pas aller loin pour 2012 :-D