super gratuit! Client SFR, profitez bien!!!

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Connectez vous sur votre compte SFR.

Pour vous, clients mobiles, SFR innove et crée le Pacte Fidélité, un programme de fidélité exclusif qui récompense chaque année votre ancienneté.
Le principe est simple :
  • vous avez 1 an d’ancienneté chez SFR, vous pouvez déjà choisir 1 Bonus Fidélité,
  • vous avez 2 ans d’ancienneté, 2 Bonus Fidélité à choisir,
  • de 3 à 5 ans d’ancienneté, c’est 1 Bonus Fidélité de plus chaque année jusqu'à 5 ans,
  • vous avez 5 ans d'ancienneté et plus, c'est 5 Bonus Fidélité à choisir.
Vous pouvez choisir vos Bonus Fidélité en fonction de vos goûts et de vos envies parmi la sélection du moment. Pour bénéficier du Pacte Fidélité, vous devez vous inscrire et adhérer à ce programme.TOUT EST GRATUIT!!!
Moi, avec mon bonus fidélité, j'ai choisi 15e texto vers tous les opérateurs, pendant 1 mois
fidelite_HP_img.jpg

toujours d'actualité mais à y regarder de plus pres on ne benicifie plus des points carrés rouges, hormis pour le changement de portable...donc peut etre pas si rentable pour certains

Rien de nouveau en fait, ils convertissent les carrés rouges en un pacte fidélité, c'est tjs pareil, sauf qu'on a bien moins d'avantages à cause de l'association neuf box. Avant on avait droit aux 10 sms gratos par jour et maintenant, on n'a plus accès à cette messagerie. C'est le bazar entre SFR et NEUF BOX.

Rien de nouveau en fait, ils convertissent les carrés rouges en un pacte fidélité, c'est tjs pareil, sauf qu'on a bien moins d'avantages à cause de l'association neuf box. Avant on avait droit aux 10 sms gratos par jour et maintenant, on n'a plus accès à cette messagerie. C'est le bazar entre SFR et NEUF BOX.
Non, ca n'a rien à voir.Les points carrés rouges existent toujours.Ca c'est quand tu recharges ton tel.
Par contre le Pacte Fidélité, c'est en fonction du nombre d'années que tu possedes ton tel.
Et en ce qui concerne les 10 sms gratos par jour, c'est toujours d'actu, je m'en sers tous les jours.
Il faut aller dans "ma messagerie"
Voilà, j'espere avoir été assez claire dans mes explications

Non, ca n'a rien à voir.Les points carrés rouges existent toujours.Ca c'est quand tu recharges ton tel.
Par contre le Pacte Fidélité, c'est en fonction du nombre d'années que tu possedes ton tel.
Et en ce qui concerne les 10 sms gratos par jour, c'est toujours d'actu, je m'en sers tous les jours.
Il faut aller dans "ma messagerie"
Voilà, j'espere avoir été assez claire dans mes explications

Et bien, si tu lis bien les conditions, il s'agit de remplacer progressivement les carrés rouges par le pacte fidélité, enfin, c'est ce que j'ai lu en essayant désespérément pouvoir accéder à ma messagerie et depuis l'arrivée de la neuf box, je n'ai plus accès à ma messagerie et donc aux sms sfr gratos.:cry: J'essaie tjs de les appeler mais je n'y arrive pas. Demain je m'y attelle, ça suffit comme ça :evil:.