deal Sun Tablettes Lave-Vaisselle Tout En 1 Citron 62 Lavages Format Familial 5,81€ au lieu de 13,40€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
174 452
36 118
10 810
Sun Tablettes Lave-Vaisselle Tout En 1 Citron 62 Lavages Format Familial 5,81€ au lieu de 13,40€ sur Amazon

Baisse de prix sur ce paquet de tablettes pour lave vaisselle !

De surcroit il est possible de payer moins cher via le coupon qui donne 20% supplémentaires sur une première livraison, bien sûr tu peux résilier à tout moment :)

j'ai la flemme de faire ma vaisselle alors que je suis seule, c'est dire si je suis une feignasse de l’extrême ! ?


  • La nouvelle formule de tablettes lave-vaisselle Sun Tout en 1 Parfum* Citron, 100 % efficace en un seul lavage
  • Une formule renforcée sans phosphates et composée à 70 % d’ingrédients d’origine naturelle pour une tablette encore plus respectueuse de l'environnement et aux performances de lavage optimales
  • Une solution complète en une seule tablette : la nouvelle formule Sun enlève les taches difficiles et garantit une vaisselle étincelante à chaque lavage, en respectant le cahier des charges Ecolabel
  • Les tablettes Sun Tout En 1 sont efficaces en cycle éco et en cycle court, ne nécessitent pas de pré-rinçage et incluent les fonctions de sel et de liquide de rinçage
  • Les tablettes Sun avec leur film hydrosoluble biodégradable sont produites en France et bénéficient de l'Ecolabel européen
  • Désormais en format familial de 62 tablettes dans une boite en carton 90 % recyclé et 100 % recyclable


GO Sun Tablettes Lave-Vaisselle Tout En 1 Citron 62 Lavages Format Familial : Amazon.fr: Epicerie



1628761237540.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE


giphy.gif