Suivi commandes But.fr [ robot + lot tefal]

dsl j'ai pas tout suivi, il y a un problème avec but? moi perso j'ai commandé le lot tefal et recu quelque jours apres a domicile sans problème. le problème ne concerne que le robot??

Non le problème c'est qu'il y a eu plus de commandes que de produits réellement disponibles. Et du coup, certaines personnes ont droit à un produit équivalent et d'autres ont droit à rien...
Et ça concerne les deux produits.

moi j'en ai marre, je suis prévenus 15 j après la commande c'est honteux, je viens de leur envoyé un message.
et je pense que je vais faire une lettre AR également .
le set 5 pièces Bleu Iceberg L0939 (téfal)
uniquement , merci d'effectuer très rapidement le remboursement de 20€
c'était la première fois que je commandais pas internet. je vous fait par de mon fort désagrément .
rendez vous compte que j'ai passé commande le 05/06/2012 et vous m’avertissez le 20 juin soit plus de 15 j plus tard que vous êtes en rupture de stock. par contre vous débitez le jour même , vous vous faite votre trésorerie sur notre dos.
c'est honteux.
vous n'avez absolument aucun respect des consommateurs.
merci d'effectuer le remboursement rapidement

Non le problème c'est qu'il y a eu plus de commandes que de produits réellement disponibles. Et du coup, certaines personnes ont droit à un produit équivalent et d'autres ont droit à rien...
Et ça concerne les deux produits.

ok d'accord je vois. Bonne chance a vous! :)

Bonjour,

Quelqu'un sait quel sera le produit de remplacement ? Sera-t-il toujours possible d'annuler après que le produit de remplacement soit disponible?

Merci.

Bonjour,

Quelqu'un sait quel sera le produit de remplacement ? Sera-t-il toujours possible d'annuler après que le produit de remplacement soit disponible?

Merci.

Non, aucune info sur le produit de remplacement du lot tefal. De toute façon, une fois livré tu auras encore 7 jours pour accepter ou refuser le produit ;).

reçu ce mail les filles j'espére que sa va pas tardé

Bonjour Mmexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx,

Votre commande est en cours de préparation, voici son état :

- Produit concerné : Robot PHILIPS HR7770/00
- Type d'expédition : Colissimo Expert
- Etat de livraison : En préparation

Vous recevrez un email comme celui-ci pour chaque produit de votre commande n° 258xxx, expédié par Colis ou par transporteurs.

Cordialement,

Le Service Consommateur

Dernière édition:
Enfin des news :

Nous accusons réception de votre message et nous vous informons avoir eu des problèmes d'approvisionnement sur les deux produits que vous avez commandés. C'est pourquoi vous allez recevoir des produits de substitution.

Ces produits devraient être réceptionnés dans votre magasin BUT courant de la semaine.

ça devrait être pareil pour vous aussi.

Tout le monde a reçu ses produits ?
Moi ils m'ont pas encore rappelé pour me dire s'ils avaient reçu les produits de substitution...

But c'est une catastrophe j'avais commandé le robot et j'avais eu le mail comme quoi on allait recevoir un produit de substitution mais jamais rien reçu, j'avais chois la livraison gratuite colissimo. J'ai appelé plusieurs fois ça n'avançait pas.
J'ai donc décidé de faire 50bornes lundi pour y aller et la fille avaient le 1er robot et pas celui de remplacement, bref à rien n'y comprendre :cry:

Elle avaient bien gardé les stocks des robots et attendaient qu'ont viennent les chercher j'ai l'impression, un peu foutage de gueule. Mais bon je l'ai mon robot au moins :)