Suivi commandes But.fr [ robot + lot tefal]

Mundows

Membre actif
10 Mars 2012
528
2
60
Je crée ce topic pour avoir un suivi des commandes réalisées par les membres de clubpromo.

Merci d'indiquer la date et heure de votre commande ainsi que les produits commandés et le mode de livraison (retrait magasin ou livraison)

Date : 5/06/2012 16 h
Produits commandés : Robot + Lot tefal
Produits a récupérer en magasin.

Le magasin m'a apellé le 16/06/2012 , a annulé ma commande et m'a recrédité...
Ensuite j'ai reçu un mail m’annonçant que le lot tefal serait remplacé par un produit équivalent.
Pour le robot : pas de mail.

Merci de poster le suivi de votre commande également. Histoire de pouvoir faire pression sur but pour ceux qui se sont fait "entuber" (comme moi) . Je sens que je ne recevrais ni l'un ni l'autre :(

bonjour
moi j'ai fait 2 commandes , 2 fois le robot , j'ai été prélévée 2 fois la semaine derniere
pour le 1 er j'ai demandé livraison domicile , on m'a envoyé un mail pour me dire que ce serait retardé et livraison entre le 20 et 28 juin , donc à voir
pour le 2 eme le retrait en magasin , c'etait indiqué 2 semaines mis toujours rien reçu

par contre pas cool pour le prelevement alors que rien ,n'est expedié

moi robot livraison collissimo par but Villefranche sur saone, reçu mail de remplacement + coup de fil disant la même chose... et depuis pas de news

navreva.gif

Je me suis renseigné :
A partir du moment où il y a eu accord mutuel entre les deux parties (le vendeur et le client), c'est à dire dans notre cas que la commande a été acceptée et que le montant correspondant à été prélevé, le vendeur est dans l'obligation d'exécuter la commande.

Comme la plupart d'entre nous a été prélevée, nous sommes dans notre droit de réclamer la livraison des produits commandés.
Il est conseillé d'envoyer une lettre AR de mise en demeure d'exécution de la commande sous 8 jours.

Si mon magasin ne se bouge pas, c'est ce que je ferais.

même problème commandé passé le 04/06 normalement Livré à partir du 07/06/2012 rien reçu:-x

c'est du n importe quoi tout sa faut attendre encore combien de temps ?????????????????????????

Dernière édition:
Pourquoi une mise en demeure si tôt alors que selon la Loi Châtel le vendeur a 30 jours pour expédier la marchandise ?

Parceque le vendeur a remboursé le montant de la commande. Et que ça équivaut à dire : je ne te livrerais pas. Donc inutile d'attendre 30 jours dans ce cas ;)

dsl j'ai pas tout suivi, il y a un problème avec but? moi perso j'ai commandé le lot tefal et recu quelque jours apres a domicile sans problème. le problème ne concerne que le robot??