SUGGESTIONS TROMBI !

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Je sent que je vais me faire lincher mais bon j'y suis je ne reculerais point !

Tout le monde n'a peut-être pas eu le temps de mettre sa photo sur le trombi ! Et je le sais pour discuter en MP avec pas mal d'entre vous !

Alors nous devrions lancer un appel pour dernière limite mardi par exemple et mercredi diffusion des noms sinon la ou les personnes retardataires seraient grillées si on à la liste ce soir ?

Soyez sympas, moi les noms je les ai noté au fur et à mesure qu'une personne prévenait qu'il avait bien envoyé sa photo à Sonia, remontez dans les post du trombi, vous les aurez quasiment tous ! Plus on est de fou, plus on se marre, non, c'est bien l'adage de Clubpromos !

Voilà, et me tapez pas sur la tête hein ! :lol:

Tout dans la finesse toi comme d'hab, je ne sais si je dois le prendre comme un compliment vu que c'est pô ma bouche !!!

Je voulais juste savoir : vous allez en faire beaucoup des posts sur le trombi... parce qu'à force, ça devient dur de s'y retrouver.
Si ça continue, je vais mettre un grand coup de balai et nous repartirons calmement avec des règles claires... :wink: parce que là... ça part dans TOUS les sens ! :roll:

betty3 a dit:
Je voulais juste savoir : vous allez en faire beaucoup des posts sur le trombi... parce qu'à force, ça devient dur de s'y retrouver.
Si ça continue, je vais mettre un grand coup de balai et nous repartirons calmement avec des règles claires... :wink: parce que là... ça part dans TOUS les sens ! :roll:

quelle autorité!! j'ai mes moustaches qui ont vibrés. :lol:

Bon il y a 12 personnes qui ont votés pour voir la liste des participants

Nat et Kyra préfèrent attendre : d'autres se joignent à elles?

A plus tard