suggestion d'une rubrique ("coup de gueule " lol)

• Auteur de la discussion angel5938
  • Date de début
A

angel5938

Invité
pour faire part de nos mécontentement sur certains code cadeau non reçu ....
au moins les autres qui passeront derriere seront prévenus ...enfin un truk du genre

comme par exemple moi en ce moment avec quelle 5 commandes et 0 cado (cadeaux concernés)

*aspirateur (3 fois) (car le jour ou j' ai passé commande le site buggait)
*friteuse
*1 lecteur mp3

et ils me répondent

Merci de m'avoir contactée à propos de votre cadeau.
Pour nous permettre de vous l'adresser , il est IMPERATIF de nous RETOURNER le COURRIER de CONFIRMATION (que vous avez reçu sous réserve d'avoir suivi toutes les MODALITES d'OBTENTION décrites sur votre Offre):
-soit à l'occasion d'une commande et dans ce cas, le cadeau est inclus dans votre colis,
-soit sans commande et dans ce cas le cadeau vous parvient dans les délais indiqués sur l'Offre( sous réserve d'avoir suivi les Modalités).

Sans retour de ce COURRIER de CONFIRMATION, dans l'immédiat je ne peux rien faire.

Je peux comprendre votre déception et c'est pourquoi, le maximum sera fait pour qu'en fin de saison, vous soyez en mesure, malgré tout, de profiter de ce cadeau.

Merci de votre fidélité.
NB : si votre demande de cadeau a été faite sans commande dès réception de l'Offre, et sous réserve que les Modalités d'Obtention aient été suivies, le cadeau vous parviendra dans les délais précisés.

Au revoir et à bientôt sur notre site.

D. COURTEILLES

(et comme j ai pas eu confirmation je pense que pouurrais dire au revoir aux cadeaux)

:( :( :(

CEST QUELLE CA JE CROIS :roll: CEST DES CONS FINIS.
MOI ILS MONT BLOQUE MON COMPTE ET NE MONT PAS REMBOURSE MES RETOURS DE MARCHANDISES DEPUIS PLUS DE 3 MOIS. diablo_big

angelina a dit:
CEST QUELLE CA JE CROIS :roll: CEST DES CONS FINIS.
MOI ILS MONT BLOQUE MON COMPTE ET NE MONT PAS REMBOURSE MES RETOURS DE MARCHANDISES DEPUIS PLUS DE 3 MOIS. diablo_big

oui c'est bien quelle
sont vraiment pas sérieux eux
c clair qu ils me reverront plus

moi j'ai commandé pour avoir le lecteur mp3 et ce matin ds mon colis j'avais un fer à repasser sans fil (un cadeau quand même mais bon)

Salut Angel !

Si tu veux tu peux par exemple mettre un post dans le forum " parlons des magasins"? dont je peux éventuellement modifier l'intitulé en " parlons des magasins et des cadeaux"???

qu'en dites vous?

A plus tard

Sonia

Sonia a dit:
Salut Angel !

Si tu veux tu peux par exemple mettre un post dans le forum " parlons des magasins"? dont je peux éventuellement modifier l'intitulé en " parlons des magasins et des cadeaux"???

qu'en dites vous?

A plus tard

Sonia

je pense que ce serait bien ça :D

Angel, je ne sais pas si tu as vu mais j'ai modifié le nom du forum, si tu veux tu peux te lancer dans un coup de gueule :wink: