code promo Sucette à 1,87 EUR & livraison gratuite sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 964
36 435
10 810
Sucette à 1,87 EUR & livraison gratuite sur Amazon

Qui a un bébé ? ou en aura un bientôt?

Pour ma part lorsque mes jumeaux étaient bébés je n'en ai pas utilisé, mais bordel, j'aurais volontiers pris des actions chez Quies !:rolleyes::D

couleurs disponibles : violet clair, orange, bleu ciel, rose pâle, rouge, rose rouge, rose foncé, rouge foncé

Code promo KW9EPCIB

Expiration : 2019/05/30

Sucette de Nez de Porc de Bande dessinée de bébé, Jouets Mignons de Dentition de Conception de tétine Molle de Silicone pour l'enfant Nouveau-né, Parfait...

• Matériel de sécurité - Nos sucettes rigolotes sont toutes en silicone de qualité alimentaire, sans BPA, sans latex, sans phtalate et approuvées par la FDA.
  • Suit Age - Notre sucette de soulagement des poussées est idéale pour les nouveau-nés et les tout-petits. Elle va non seulement de 0 à 6 mois à 36 mois.
  • Utilisez l'étape - Utilisez la sucette d'allaitement après le nettoyage et la désinfection pendant 5 minutes avec stérilisation à la vapeur ou ébullition. Utilisez tétine en silicone pour bébé devrait être vérifié, si elle est cassée ou endommagée, remplacez le nouveau produit.
  • La tétine en silicone sans goût et sans odeur facilite la transition entre la sucette, le sein et le biberon. Nettoyez-la soigneusement après utilisation et placez-la dans un endroit sec.
  • Garantie de satisfaction à 100% - Meilleur cadeau de naissance avec une garantie de satisfaction à 100%
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07RGPFXNM?ie=UTF8

61soNSn1YyL._SL500_.jpg