code promo Stylo vernis à ongles Riotis 1.99 € au lieu de 7.99€ port gratuit

Alors j'ai reçu le mien. Commandé la couleur 07, soit gris. 2 jours pour l'amorcer car le vernis ne voulait pas descendre sur le pinceau. J'ai tourné, tourné. Au final, aujourd'hui je n'ai fait qu'un tour et le vernis est descendu avec son... odeur pestilentielle, il pue le poisson. J'ai tout de suite mis du dissolvant pour l'enlever mais mes deux ongles puent encore le poisson, on ne sent mm pas le dissolvant :ruchemdr: Direction poubelle. Oh la vache, ça chlingue ! Ils veulent notre peau, et nos ongles.

Stylo vernis à ongles Economisez 75% sur chaque Articles éligibles proposé par Riotis lorsque vous en achetez 1 ou plus.

avec le code
GO5N9FFP

https://www.amazon.fr/gp/product/B07N3QYQ9J/ref=as_li_ss_tl?

61SnmOfByvL._SL1050_.jpg

Bonjour, je me permets de vous contacter au sujet de ce produit. J'ai passé commande il y a quelques semaines grâce à votre code promo, mais je n'ai toujours rien reçu, et le vendeur ne répond pas. Savez-vous comment je peux essayer de régler la situation ? J'aimerais me faire rembourser, ou au moins recevoir ma commande.
Merci beaucoup pour votre aide,
Claire

Bonjour, je me permets de vous contacter au sujet de ce produit. J'ai passé commande il y a quelques semaines grâce à votre code promo, mais je n'ai toujours rien reçu, et le vendeur ne répond pas. Savez-vous comment je peux essayer de régler la situation ? J'aimerais me faire rembourser, ou au moins recevoir ma commande.
Merci beaucoup pour votre aide,
Claire
Il faut faire une réclamation à Amazon. Après quelques jours sans réponse du vendeur, ils remboursent.