deal Stranger Things sac à dos 8€ au lieu de 25,52€ (-60% ) sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 633
36 377
10 810
Stranger Things sac à dos 8€ au lieu de 25,52€ (-60% ) sur Amazon

J'ai regardé l'intégralité des saisons d'une traite, bien sympa cette série !Si tu ne l'as pas regardé, je te la recommande

Fermeture: Dimensions des sacs : 32 x 15 x 43 cm. Assez pour accueillir toutes les fournitures scolaires ou les nécessités quotidiennes nécessaires par les étudiants. Résumez facilement vos effets personnels, et le voyage est pratique, simple et ordonné.

Lien Stranger Movie Things Sac à dos d'écolier coloré Motif lettres pour garçons et filles Noir, Noir : Amazon.fr: Bagages

LES NOUVEAUX BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages

sa à dos.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Je viens d'en venir à bout aussi. J'ai trouvé qu'ils ont mis le temps à finir à force d'en sortir et d'y retourner :rucherigolo:J'ai trouvé les personnages sympa, sauf celui qui chouinait tout le temps, un peu pénible, j'avais envie de lui coller des baffes. Le petit frère de Jonhattan, amoureux de son meilleur ami. Il va y avoir une suite, toutes les choses n'ont pas été dites...

• Haha
Les réactions: Sonia
haha, ce n'est pas pas faux ! Je ne savais plus quoi regardé, je n'étais à la base pas trop motivé à regarder cette série mais finalement l'un de mes fils m'a convaincue en me parlant de Kate bush ?

Maintenant je regarde sans trop accrocher, in fine je suis en quête d'une bonne série si tu as des recommandations? ( sauf comédie, ce n'est pas mon truc du tout ... je ne suis pas bon public)