Storio 2 Vtech à 59.99€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 558
36 374
10 810
merci pour le bon plan.
ma fille va avoir 6 ans debut juillet, elle demande une console.... je suis toujours en train de me poser la question de savoir si ce n'est pas trop tôt pour les baigner dans ces écrans...

si vous pouvez me donner vos avis par rapport à ça et vos avis sur cette console?

Je ne sais pas du tout, désolée :(

Quoi qu'il en soit, dans tous les cas de figures il faut gérer le temps..

Merci sonia !

On la trouve au meme prix sur king jouet en bleu.... avec juste les FDp en plus si on n'a pas de magasin King Jouet pres de chez soi....

merci pour le bon plan.
ma fille va avoir 6 ans debut juillet, elle demande une console.... je suis toujours en train de me poser la question de savoir si ce n'est pas trop tôt pour les baigner dans ces écrans...

si vous pouvez me donner vos avis par rapport à ça et vos avis sur cette console?

Je ne suis pas du tout "écrans" pour les mômes (mon fils de bientôt 11 ans n'a qu'une console, la vieille game cube de presque 20 ans de son oncle lol avec deux ou trois jeux, qu'il n'allume que peu, en dehors de ça il joue aux échecs ou au jeu de go sur le tel portable de son père)

Pour autant mes petites ont une Storio, cadeau de ma voisine pour Noël dernier.

Il suffit de gérer le temps qu'elles passent dessus ;) La plus petite avait à peine 3 ans, la seconde 6 à Noël dernier, et elles adorent leur console.
On y a mis essentiellement de la musique, des coloriages, qq videos courtes.
Elles y jouent très peu au final, mais apprecient ces moments :)

Prévoir une carte SD en plus pour les videos et musiques à ajouter :)