Storio 1 à 36€ frais de port gratuits

xinxin

Membre actif
26 Janvier 2012
313
7
60
Sur amazon, -30% sur une selection de jouets Vtech et la storio 1ère du nom en bénéficie

Amazon.fr: VTech: Jeux éducatifs

OFFRE TERMINEE

code VTECHW48

et ensuite bénéficier de l'ODR de 10€ de Vtech rockinbanana

Résultat: une storio 1 à 36€ pour Noel ;)

51XHvaUnL1L._AA160_.jpg

EDIT: JUSQU'A CE SOIR! faites vite!!!!!

Dernière édition par un modérateur:
Merci beaucoup

Limite si on à pas d'enfant, ou trop agé, on s'en achète une, tellement on entend parler ce cette Storio ^^
Quels sont les différences avec la 2?

@ Sonia:
elle ne fait pas de photos/vidéos et l'écran est plus petit (par contre il y a un clavier) grosso modo ce sont les grosses différences entre les deux modèles ;)

@ Nolannael:
à priori l'odr fonctionnera car je n'ai vu nulle part une mention contraire. Je l'ai commandé, on verra bien ^^

Merci pour les précisions Xinxin ! ca va faire le bonheur des enfants.. qui je l'espère le mérite :)

@ Sonia:
elle ne fait pas de photos/vidéos et l'écran est plus petit (par contre il y a un clavier) grosso modo ce sont les grosses différences entre les deux modèles ;)

@ Nolannael:
à priori l'odr fonctionnera car je n'ai vu nulle part une mention contraire. Je l'ai commandé, on verra bien ^^

et les jeux de la storio2 sont pas compatible avec la 1 ! donc si ils arretent les jeux de la 1 il y aura plus de jeu dessus :cry:

et les jeux de la storio2 sont pas compatible avec la 1 ! donc si ils arretent les jeux de la 1 il y aura plus de jeu dessus :cry:

pas faux mais je pense qu'avec la 2 ce sera pareil parce que la 3 débarquera pour noel 2013 :icon_lol: D'après ce que j'ai pu voir c'est grosso modo le même catalogue de jeux (mickey, cars, dora, princesses machin chouette etc...) ils ne se foulent pas trop :mrgreen: , les jeux de la 1 commencent à être bradés d'ailleurs. Quant aux histoires téléchargeables je pense que ce sont les mêmes.
Au fond c'est un peu comme les tablettes pour grands, à peine achetées déjà démodées mais rarement dépassées en fait (marketing marketing :idea: )

@ Sonia: pour les enfants qui ne le méritent pas, la consigne est que le père noel passe la reprendre (pour gérer ses stocks de croquettes pour rennes :idea: )