Stickers aimants sur l'électroménager?

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
C'est pas tout nouveau mais je trouve ça sympa, ma cuisine et ma salle sont confondus, loin de la cuisine aménagé mon plan de travail se résume à l'alignement de mon gros électroménager tout est de marque différent, je me dis que ça peut être sympa pour uniformiser le tout:cool:
Si vous connaissez en êtes vous satisfaits, si vous avez un site ou un magasin à conseiller où ils en vendent à pas trop cher je suis preneuse ;)

Funnydoors Sticker magnétique Lave-Vaisselle 60 x 60 cm Jules-Jouy JULESJOUY_60 - Achat / Vente Sticker magnétique sur maginea.com

alors justement je regardais aussi il y a quelques jour car ma machine à laver à jaunit mais pas partout, du coup j'aimerai bien un covering :)

j'en avais vu sur ebay pour les consoles de jeux mais j'avoue ne pas avoir encore chercher pour l'electro

donc je te suis dans l'idée ;)

Il faut une réduc ou un bon prix car ça fait cher tout de même ;)

Ce qui me fait envie c'est mon changement de lavec linge (RIP^^),
on en avait un top avant et là il y a la place pour un hublot alors on en a profité,
ça me fait en rang d'ognion : lave linge, ti congél, ti frigo puis la gasinière...
un décor aimant sur le frigo et le congél ça pourrait être pas mal,
et je vais mettre chéri au boulot pour fixer un plan de travail en bois au dessus de l'électro ;)

oh c'est joli anita, par contre je sais pas si c'est comme les stickers repositionnable ou si ça colle vraiment pas mal en allu ;)
(je suis je pense assez douée pour faire des bulles^^)

j'ai regardé la vidéo, ça a l'air bien en plus possibilité d'assortir mon placard du coin cuisine, merci Anita ;)

Dernière édition: