Eh bien, ami(e) des animaux, il est temps de partager un bon plan qui va te donner le sourire, tout en prenant soin de ton cher compagnon à quatre pattes. Tu l'auras deviné, je veux parler de la célèbre fondation 30 Millions d'Amis, dont le travail pour le bien-être animal est aussi impressionnant que le nombre de selfies avec nos boules de poils préférées.
Alors, accroche-toi et écoute bien : cette fondation te propose de recevoir gratuitement un sticker "Animal à bord" personnalisé pour ton chat ou ton chien ! Oui, oui, tu as bien lu, ton compagnon poilu aura droit à sa propre vedette sur un autocollant. À l'effigie d'un chat et/ou d'un chien, avec le logo de la fondation, cet autocollant porte un message personnalisé : « [PRENOM] à BORD ». Ça, c'est la classe !
Pour mettre la patte sur ce cadeau unique, suis ces étapes simples comme un miaou ou un ouaf:
Pour découvrir d'autres offres à ne pas manquer, c'est par ici : https://www.clubpromos.fr/forum/threads/newest
Et si tu veux te tenir au courant des bons plans qui décoiffent, n'hésite pas à laisser un commentaire ici et sur Facebook : Aanmelden bij Facebook et mon profil perso : Aanmelden bij Facebook
Allez, fais-toi plaisir et fais plaisir à ton compagnon !
Alors, accroche-toi et écoute bien : cette fondation te propose de recevoir gratuitement un sticker "Animal à bord" personnalisé pour ton chat ou ton chien ! Oui, oui, tu as bien lu, ton compagnon poilu aura droit à sa propre vedette sur un autocollant. À l'effigie d'un chat et/ou d'un chien, avec le logo de la fondation, cet autocollant porte un message personnalisé : « [PRENOM] à BORD ». Ça, c'est la classe !
Pour mettre la patte sur ce cadeau unique, suis ces étapes simples comme un miaou ou un ouaf:
- Clique sur ce lien magique : #nonalabandon
- Clique sur « je crée mon sticker »
- Sélectionne un avatar mignon comme tout
- Indique le nom de ton animal (oui, même si c'est "Monsieur Patate") Bidibulle est déjà pris ( c'est mon Bidibulle de chat à moi )
- Choisis une couleur qui te plaît
- Renseigne tes coordonnées postales pour recevoir ce précieux présent et oeuvrer au bien-être animal
Pour découvrir d'autres offres à ne pas manquer, c'est par ici : https://www.clubpromos.fr/forum/threads/newest
Et si tu veux te tenir au courant des bons plans qui décoiffent, n'hésite pas à laisser un commentaire ici et sur Facebook : Aanmelden bij Facebook et mon profil perso : Aanmelden bij Facebook
Allez, fais-toi plaisir et fais plaisir à ton compagnon !
Dernière édition: