Ste catherine !

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
nous avons failli passer à côté du sujet du jour !!!!

y'a-t-il des
catherinettes.gif
sur le forum ?

nous nous le fetons pour une copine, vendredi, entres filles

le chapeau est pret, j'ai transformé un chapeau de paille en chapeau de cow boy avec des decos et un t-shirt mais je ne peux décrire mon travail car des enfants risquent de lire :oops:

alors ?

vous vous mettez en photo avec votre chapeau ? :icon_wink:

Hello

Oula, mes 25 ans sont bien loin ... derrière moi hélas :cry:

Merci Mivtec pour ce post qui me ramène à la cruelle solitude de mon quotidien :-D

que retenir de notre soirée ?

- resto bof avec un cretin de vigile qui ne sachant pas ce que eut être sainte catherine demande à ma copine d'enlever son chapeau avant qu'on lui explique, ignard ! :-x
- rien bu car pris le volant (c'était mon choix) :) mais gueule de bois quand même, ça je ne me l'explique pas .... :cry:
- fête foraine fermée
- échapée de peu à un controle de police et heureusement car ce n'est pas l'alcootest qui me fais peur mais le reste (quelle idée de passer avec ma voiture à proximité du rassemblement tuning de la fin du mois aussi ! :-D)
- premier bar sans ambiance
- saucée en sortant de ce premier bar et bien sûr les blousons étaient dans la voiture ! :shock:
- j'ai .... heu .... plus ou moins .... déboité le pare choc de la voiture en entrant dans un parking souterrain, enguelade ce matin :-D
- deuxième bar : karaoké sympa mais avec une catherinette qui ne veut pas chanter alors que je me dévoue pour l'accompagner... bof bof

très contente quand même d'avoir promener mon cabriolet :)
et que les gens aient aimé le chapeau :)