Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila j'ai fait des commandes le 1 euro le jour des soldes et mes colis sont toujours en prepa et vous?j'ai mis livraison a domicile c'est en prepa depuis le 6 et toujours rien:cry:
, j'ai passer commande ya 2 jours de quelques articles 1 euro ! j'ai tjrs pas reçu
sinon j'ai reçu rapidement les 3 ou 4 autres colis commande entre 10 et 30 eruo !
mais comme c la période des soldes , je crois c un pe normal , font un pe de retard !!! ( quand tu passe commande , normalement c'est bien marqué le jour prévu de livraison entre et entre !!! , ?)
moi je fais aussi livraison à domicile avec des articles...à tous les prix mais bien soldes et j'ai reçu un mail de la redoute disant qu'en cette periode de soldes effectivment ils ne pouvaient pas livrer en temps et en heure d'ailleurs une des dernieres commandes passées peut etre hier ou avant hier me prevoyait la livraison que pour foin de semaine prochaine
il arrive meme qu'une commande soit livrée en plusieurs colis (quand il y a des chaussures par exemple ou des choses un peu encombrantes) et dans ce cas les colis peuvent aussi etre envoyes à des dates differentes ce qui est aussi le cas pour moi donc pas d'inquietude je pense qu'ils sont debordes et on reçoit normalement un mail annonçant que notre commande est expediée avec un numero de colissimo à suivre
Moi j ai reçu hier mes colis avec mes produits a 1 euros
Grace a vous le facteur doit etre ravie de toujours venir chez moi lol
Mais bon hein faut en profiter hihi
mais je comprends pas un truc c est qu a chaque fois ma commande etait detaillée en plusieurs colis!!
j avais un seul article a 1€ mais j avais fais une grosse commande!!!
moi, j'ai eu les miens de la premiere serie....par contre je ne sais pas trop ce qu'ils m'ont débités car ils ont fait par morceaux....enfin comme ce sont des toutes petites sommes