Station d'accueil USB C, 8 en 1 USB Hub C avec HDMI 4K 60Hz, PD100W 27,59 au lieu de 45,99€ sur Amazon
Je te propose ce HUT 8 en 1 te permet de brancher un écran HDMI 4K 60Hz, trois périphériques USB 3.0, un câble Ethernet Gigabit, une carte SD ou micro SD, et même de recharger ton ordi avec une puissance de 100W!
Un indispensable , je ne me passe pas du mien
Afin de profiter de ce bon plan, déjà si tu peux me laisser un message, ici ou sur Facebook, ce serait super sympa, pour le reste, coche le coupon figurant sous le prix.
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Je te propose ce HUT 8 en 1 te permet de brancher un écran HDMI 4K 60Hz, trois périphériques USB 3.0, un câble Ethernet Gigabit, une carte SD ou micro SD, et même de recharger ton ordi avec une puissance de 100W!
Un indispensable , je ne me passe pas du mien
Afin de profiter de ce bon plan, déjà si tu peux me laisser un message, ici ou sur Facebook, ce serait super sympa, pour le reste, coche le coupon figurant sous le prix.
- ub USB C - Répond à Vos Besoins Quotidiens] NOVOO Adaptateur USB C Hub étend un seul type C sur votre ordinateur portable en 8 ports différents : USB C vers HDMI 4K@60Hz, USB 3.0 x 3, RJ45 Gigabit Ethernet, chargez port Type C PD 100W, Lecteur de Carte SD & Micro SD. Très pratique pour le travail dans le bureau, la conférence, le travail à domicile, la salle de classe, les jeux ou regarger des films avec votre famille. Plug et play, sans aucun driver ou logiciel nécessaire
- [Adaptateur USB C vers HDMI 4K@60Hz] NOVOO Hub USB C HDMI vous permet de mettre en miroir ou d'étendre votre ordinateur portable sur un téléviseur HD, un moniteur ou un projecteur avec une résolution allant jusqu'à 4K@60Hz UHD. Parfait pour projeter votre PPT, profiter d'un film 3D sur un moniteur plus grand ou ajouter un deuxième écran pour étendre votre ordinateur portable
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages