staples Jpg : refus de vente

lisette33

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11 Avril 2009
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Bonjour, à tous... :-D

j'aimerai que vous partagiez votre expérience...

Car moi qui suis cliente chez jpg... code client et n° de siret, j'ai essayée de passer une commande un vendredi soir avec un code livraison gratuite + un code -15€ ht sur 45€ ht + en code cadeau une station météo. J'ai trouvée ces codes sur internet et il ne m'était pas attribués par jpg au départ mais bon ils changent pas les codes pour chaque client, sinon ça va être un vrai bordel pour qu'ils s'y repèrent... donc je clic sur ma commande et le samedi..... rien .... aucun mail de réponse.... aucune confirmation par mail que ma commande est prise en compte car je paye par chèque... je pense que j'aurais dû payer par CB, il n'aurait peut être pu vraiment refuser ma commande une fois quelle était payée... et puis je leur envoi un mail pour les relancer le samedi.... bref... arrive le lundi soir... et toujours rien. Et tous ça pour une commande quand même de 51€95 HT moins les 15€, le port gratuit + la station météo, soit une commande de 44€17 TTC au final. Il doivent vraiment pas avoir besoin de vendre leurs marchandises...

Le mardi je les appel pour savoir pourquoi et on me rétorque donc que je ne suis pas la titulaire des codes... ils ont dû embauché columbo pour le savoir... ou alors jpg = big brother... et on ne le sait pas encore. Et puis l'opérateur me dit que les codes sont attribués donc qu'a ceux qui les reçoivent et qu'il ne peuvent pas accepter ma commande.... car sinon de pauvres clients malheureux n'auraient pas leur cadeau tant désiré... car épuisé.... comme si tous ceux qui reçoivent ces codes leur passe une commande pour ne pas perdre leur super cadeau... Il sont vraiment trop fort chez jpg. Surtout que quand il veulent se débarrasser des cadeaux... souvent ils mettent un code avec lequel on peut choisir parmi 5 ou 6 objets déjà offert auparavant et que l'ont n'aurait pas déjà commandés...rockinbananarockinbananarockinbanana

Ce qui me gène le plus c'est qu'ils ne prennent même pas la peine de me répondre... et donc ils doivent aussi faire pareil à d'autres de leurs clients... et c'est sans doute pour ne pas qu'ils aient des preuves de leurs refus de vente... vu que je n'ai reçu aucun mail disant qu'il ne pouvais pas accepter ma commande.... ils auraient dû expliquer pourquoi?? Il ont un sens du commercial excellent :shock:...

Sinon la prochaine fois je ferais comme j'ai dis, en payant par CB.... non mais... on va pas se laisser faire par leurs méthodes... :icon_wink:

Et donc vous, avez vous eu des problème comme le mien et avez vous trouvez la parade.... :p

Merci.
 
moi c'est le bouquet aussi, premiere fois qure JPG m'apelle et annule ma commande en disant que les codes ne me sont pas destinéés et qu'ils annuleraient ma commande, pourtant je commande depuis 2 ans chez eux avec numéro de siret et pas d'abut une commande de temps en temps avec code , mais la c'est le BOUQUET, ils deviennent trop Cons , désolée
 
Bonsoir,

non, pas trouvé de parade
ai essayé par le passé et comme toi aucune nouvelle, j'avais beau regarder ma messagerie, rien. J'avais repéré un siège de bureau en promo, je commandais donc plus pour l'article que pour le cadeau. J'ai réglé par CB mais cela n'a rien changé. En plus, en réglant pas CB, on doit aussi vérifier qu'on ne nous débite pas notre compte.
 
désolée pas de parade malheureusement

mais une fois je me suis vue refusée ma commande car j avais demandé paiement par chèque alors qu habituellement je payais par cb mais cela c étais du temps ou j utilisais mon compte particulier

ce qui me choque un peu c est qu ils te refusent une commande tout de même de 44 euros c est par rien
enfin bon courage
 
Merci de vos réponses....
Mais je vois que même en payant par CB, ils refusent la vente.... alors peut être que j'essayerai un jour quand même pour voir...
Je suis d'accord avec vous chez JPG ils ont vraiment pété un câble.
 
mahie, ce ne sont pas de si fortes sommes comparé à ce que peut acheter une entreprise
j'avais déjà aussi essayé avec un pack de cartouches EPSON, idem pas de réponse
 
même problème pour la cafetière, ils m'ont appelé mais je leur ai dit qu'il pouvaient le changer par un autre code dont j'avais reçu le catalogue; et là la commerciale me dit qu'aucun catalogue ne m'a été envoyé. Ils contrôlent donc par le biais des envois de catalogue aux client. Je ne me suis pas démonté et je leur ai envoyé par mail le scan des offres que j'avais reçu par la poste et ce matin j'ai reçu mon gauffrier en remplacement de ma cafetière.


On trouvera bientôt la parade pour contourner leur flicage.


Enjoy !!!
 
mahie, ce ne sont pas de si fortes sommes comparé à ce que peut acheter une entreprise
j'avais déjà aussi essayé avec un pack de cartouches EPSON, idem pas de réponse

oui c est sûr lilo mais quand tu vois qu ils valident des petites sommes du genre 6 euros et que 44 euros cela ne passe pas y a de quoi se poser des questions
je pense que cela dépend du conseiller commercial qui va traiter la commande c est un peu au petit bonheur la chance chez eux :-D
 
même problème pour la cafetière, ils m'ont appelé mais je leur ai dit qu'il pouvaient le changer par un autre code dont j'avais reçu le catalogue; et là la commerciale me dit qu'aucun catalogue ne m'a été envoyé. Ils contrôlent donc par le biais des envois de catalogue aux client. Je ne me suis pas démonté et je leur ai envoyé par mail le scan des offres que j'avais reçu par la poste et ce matin j'ai reçu mon gauffrier en remplacement de ma cafetière.


On trouvera bientôt la parade pour contourner leur flicage.


Enjoy !!!


et toc :p:p jpg