Bonjour, à tous... :-D
j'aimerai que vous partagiez votre expérience...
Car moi qui suis cliente chez jpg... code client et n° de siret, j'ai essayée de passer une commande un vendredi soir avec un code livraison gratuite + un code -15€ ht sur 45€ ht + en code cadeau une station météo. J'ai trouvée ces codes sur internet et il ne m'était pas attribués par jpg au départ mais bon ils changent pas les codes pour chaque client, sinon ça va être un vrai bordel pour qu'ils s'y repèrent... donc je clic sur ma commande et le samedi..... rien .... aucun mail de réponse.... aucune confirmation par mail que ma commande est prise en compte car je paye par chèque... je pense que j'aurais dû payer par CB, il n'aurait peut être pu vraiment refuser ma commande une fois quelle était payée... et puis je leur envoi un mail pour les relancer le samedi.... bref... arrive le lundi soir... et toujours rien. Et tous ça pour une commande quand même de 51€95 HT moins les 15€, le port gratuit + la station météo, soit une commande de 44€17 TTC au final. Il doivent vraiment pas avoir besoin de vendre leurs marchandises...
Le mardi je les appel pour savoir pourquoi et on me rétorque donc que je ne suis pas la titulaire des codes... ils ont dû embauché columbo pour le savoir... ou alors jpg = big brother... et on ne le sait pas encore. Et puis l'opérateur me dit que les codes sont attribués donc qu'a ceux qui les reçoivent et qu'il ne peuvent pas accepter ma commande.... car sinon de pauvres clients malheureux n'auraient pas leur cadeau tant désiré... car épuisé.... comme si tous ceux qui reçoivent ces codes leur passe une commande pour ne pas perdre leur super cadeau... Il sont vraiment trop fort chez jpg. Surtout que quand il veulent se débarrasser des cadeaux... souvent ils mettent un code avec lequel on peut choisir parmi 5 ou 6 objets déjà offert auparavant et que l'ont n'aurait pas déjà commandés...rockinbananarockinbananarockinbanana
Ce qui me gène le plus c'est qu'ils ne prennent même pas la peine de me répondre... et donc ils doivent aussi faire pareil à d'autres de leurs clients... et c'est sans doute pour ne pas qu'ils aient des preuves de leurs refus de vente... vu que je n'ai reçu aucun mail disant qu'il ne pouvais pas accepter ma commande.... ils auraient dû expliquer pourquoi?? Il ont un sens du commercial excellent :shock:...
Sinon la prochaine fois je ferais comme j'ai dis, en payant par CB.... non mais... on va pas se laisser faire par leurs méthodes... :icon_wink:
Et donc vous, avez vous eu des problème comme le mien et avez vous trouvez la parade....
Merci.
j'aimerai que vous partagiez votre expérience...
Car moi qui suis cliente chez jpg... code client et n° de siret, j'ai essayée de passer une commande un vendredi soir avec un code livraison gratuite + un code -15€ ht sur 45€ ht + en code cadeau une station météo. J'ai trouvée ces codes sur internet et il ne m'était pas attribués par jpg au départ mais bon ils changent pas les codes pour chaque client, sinon ça va être un vrai bordel pour qu'ils s'y repèrent... donc je clic sur ma commande et le samedi..... rien .... aucun mail de réponse.... aucune confirmation par mail que ma commande est prise en compte car je paye par chèque... je pense que j'aurais dû payer par CB, il n'aurait peut être pu vraiment refuser ma commande une fois quelle était payée... et puis je leur envoi un mail pour les relancer le samedi.... bref... arrive le lundi soir... et toujours rien. Et tous ça pour une commande quand même de 51€95 HT moins les 15€, le port gratuit + la station météo, soit une commande de 44€17 TTC au final. Il doivent vraiment pas avoir besoin de vendre leurs marchandises...
Le mardi je les appel pour savoir pourquoi et on me rétorque donc que je ne suis pas la titulaire des codes... ils ont dû embauché columbo pour le savoir... ou alors jpg = big brother... et on ne le sait pas encore. Et puis l'opérateur me dit que les codes sont attribués donc qu'a ceux qui les reçoivent et qu'il ne peuvent pas accepter ma commande.... car sinon de pauvres clients malheureux n'auraient pas leur cadeau tant désiré... car épuisé.... comme si tous ceux qui reçoivent ces codes leur passe une commande pour ne pas perdre leur super cadeau... Il sont vraiment trop fort chez jpg. Surtout que quand il veulent se débarrasser des cadeaux... souvent ils mettent un code avec lequel on peut choisir parmi 5 ou 6 objets déjà offert auparavant et que l'ont n'aurait pas déjà commandés...rockinbananarockinbananarockinbanana
Ce qui me gène le plus c'est qu'ils ne prennent même pas la peine de me répondre... et donc ils doivent aussi faire pareil à d'autres de leurs clients... et c'est sans doute pour ne pas qu'ils aient des preuves de leurs refus de vente... vu que je n'ai reçu aucun mail disant qu'il ne pouvais pas accepter ma commande.... ils auraient dû expliquer pourquoi?? Il ont un sens du commercial excellent :shock:...
Sinon la prochaine fois je ferais comme j'ai dis, en payant par CB.... non mais... on va pas se laisser faire par leurs méthodes... :icon_wink:
Et donc vous, avez vous eu des problème comme le mien et avez vous trouvez la parade....
Merci.