deal Spray volumateur REVLON BE FABULOUS Daily Care pour cheveux fins 80ml 3,80 € au lieu de 18,99 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 320
36 404
10 810
Spray volumateur BE FABULOUS Daily Care pour cheveux fins 80ml 3,80 € au lieu de 18,99 €

C'est grâce à @Hippocampe que je suis tombée sur ce bon plan, merci à Elle
Cette marque est vendue une blinde en salon de coiffure .

Frais de port 3,99 € mais cela demeure néanmoins intéressant ! :cool:
Si quelqu'un dispose d'un code promo pour la livraison gratuite, qu'il le dise ou se taise à jamais !

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILESSE DE REPONDRE A CE MESSAGE ! ?

Go acheter Spray volumateur BE FABULOUS Daily Care pour cheveux fins | 3 SUISSES

GO voir les avis sur Amazon en promo à 14,27 € actuellement REVLON PROFESSIONAL Le Volumateur pour Cheveux Fins, 80ml: Amazon.fr: Beauté Prestige

CLUBPROMOS (36).png

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe
Moi non plus je découvre ce produit ! J'ai les cheveux fins, mais comme je prends vraiment pas soin de moi en cette période de confinement ... de surcroit j'ai la flemme de d'acheter ! :eek: Sauf s'il s'agit de make up ou de soins, et encore ... c'est dire si je suis en vrac haha

Moi non plus je découvre ce produit ! J'ai les cheveux fins, mais comme je prends vraiment pas soin de moi en cette période de confinement ... de surcroit j'ai la flemme de d'acheter ! :eek: Sauf s'il s'agit de make up ou de soins, et encore ... c'est dire si je suis en vrac haha
Moi aussi j’ai les cheveux fins du coup ça m’a interpelé je me dis que ça peut le faire pour mes cheveux tout plats . dommage pour les frais de port

• Sad
Les réactions: Sonia
Oui punaise , il ne faut pas s'étonne comme boite périclite lorsque pour avoir les frais de livraison offerts tu dois claquer 59 € ! c'est juste pas possible de nos jours !