Sport Direct - les frais de port sont à 4.99€ vers la France !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 233
36 287
10 810
Je viens de recevoir un mail m'informant du changement de tarif des frais de port sur Sport Direct :

4.99€ vers la France et GRATUIT dès 100€ de commande. :cry:

attachment.php

Fichiers joints

• frais_port_sport_direct.jpeg
    frais_port_sport_direct.jpeg
    94.4 KB · Affichages: 1 940
Les boules ! je m'y attendais mais j'espère être dans l'erreur.. J'ai remis systématiquement au lendemain plusieurs achats, à l'époque ou le port était à 1€ et paff :/ grrrrrrrrrrrrr !

Ah bon? c’était pas à 3.99€? je ne sais pas pourquoi je me suis mis ca en tête ...

Ok, la honte je vais me cacher moi ! ^^

bah moi aussi j'étais encore sur 3.99

surement qui aura d'autre offre à 1 euro positivons!

Ouff l'honneur est sauf ^^

Je me dis qu'ils ont surement mis à 1€ pour attirer les clients, et maintenant paff plein pot :/

depuis que les frais de port sont repassé plein pot, je n'ai plus commandé :cry:
j'espère qu'ils vont remettre de temps en temps, les fdp à 1e :icon_rolleyes:

en plus les prix des articles en livre n'est pas idem au prix en euros ce qu'il y avait à l'epoque des frais de port à 1 euro ! donc meme le prix des articles ont augmenté !!!!!!!

Oui my so reçu aussi troooop dégoûtée !!! Déjà a 3€99 j étais deg alors la si ça augmente d un euro chaque semaine.... Et l euro n est plus au prix de la livre sterling moi aussi j ai remarqué maxitruc du coup y'a plus vraiment d intérêt a commander mais on aura qd même bien profité je trouve donc je ne me plains qu'à moitié