SPECIAL remerciement à Aurore35200 et Ruche !!!

sofia93000

Habitué
30 Juin 2009
1 342
33
760
bagnolet
Désolée mais je suis obligée d'ouvrir un post pour remercier personnellement et sincèrement AURORE35200 et RUCHE qui ont eu la gentillesse de me donner des codes la redoute et qui grâce à elles ont fait des heureux à la maison ...
Merci merci et merci car sans leur gentillesse leur rapidité leur partage je n aurai pas pu m offrir ces articles...

c est limite je vous aime !!!! :oops:

DESOLEE J AI OUBLIE ERYA ...MILLE FOIS PARDONS

Merci beaucoup Sofia93000 :oops:, c'est vraiment très gentil de ta part, cela nous va droit au coeur.

Aurore, Erya et moi-même le faisont avec un très grand plaisir. C'est pour cela que ce forum existe, pour
aider et profiter de bons plans. :)

Désolée mais je suis obligée d'ouvrir un post pour remercier personnellement et sincèrement AURORE35200 et RUCHE qui ont eu la gentillesse de me donner des codes la redoute et qui grâce à elles ont fait des heureux à la maison ...
Merci merci et merci car sans leur gentillesse leur rapidité leur partage je n aurai pas pu m offrir ces articles...

c est limite je vous aime !!!! :oops:

DESOLEE J AI OUBLIE ERYA ...MILLE FOIS PARDONS

a moi aussi les filles mon fait profiter des codes la redoute et qui grâce a elles j'ai peu rhabillé ma princesse de la tête jusqu'au pied encore merci les filles :)

moi c'est Joyce que je tiens a remercier

grâce a elle j'ai pu faire des achats magnifiques a petits prix;)

super bon plan

merci également à tous ce qui partage leurs bons plans sur clubpromos:)

merci les filles grace a vous je peux habiller mes ptits loups pas cher car je suis nulle en recherche de codes ^^