gratuit SOYES Thermomètre sans contact à 7,99€ sur amazon

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 575
1 501
5 810
vu ce thermomètre pas cher du tout et pas besoin de code promo !!

• 【Thermometre sans contact】 : La technologie infrarouge sans contact permet de lire sur le front sans contact physique. Une distance de 3 à 5 cm rend le processus de mesure plus sécuritaire.Il est un thermomètre frontal adult et un thermomètre bébé, qui peut aussi être utilisé pour divers objets tels que le lait, l'eau ou la température de la pièce
  • 【Précision】: Le thermomètre infrarouge utilise la technologie infrarouge pour détecter les données rapidement et avec précision. En même temps, vous pouvez basculer entre les modes Celsius / Fahrenheit selon vos besoins. La précision des Thermomètre Numérique est de ± 0.2° C
  • 【Alarme de fièvre】: Le thermomètre frontal a une alarme sonore. Lorsque la température est anormale, il émettra un bip pour vous le rappeler. Le thermomètre pour adultes utilise une conception de rétroéclairage à trois couleurs, vous permettant de voir clairement la valeur dans n'importe quelle lumière. Dans le même temps, l'écran affichera différentes couleurs en fonction de la plage de température mesurée pour vous rappeler si vous avez de la fièvre.
  • 【Fonction mémoire et Arrêt automatique】:SOYES thermomètre médical frontal a une fonction de mémoire et peut stocker 32 ensembles de données de température, ce qui peut vous aider à mieux enregistrer. Le Thermomètre Médical s'éteindra automatiquement après 10 secondes d'inactivité, économisant de l'énergie.
  • 【Conception pratique】: Ce thermometre frontal infrarouge avec grand écran LCD affiche des lectures claires.Les boutons de commande rendent le thermomètre frontal auriculaire facile à utiliser.L'affichage rétroéclairé est pratique pour l'utilisation de nuit et la mesure de la température. Avec une poignée confortable et de petite taille, vous pouvez l'emporter partout.

1629293313015.png

Dernière édition par un modérateur:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif

Le mien indique dans les 33/34°C, je pense qu'il serait temps que je m'inquiète haha

Merci bien Migou :)

j'aime bien en rose, rien que pour ça je serai presque tentée de l'acheter :)

Merci mais j'ai un problème; soit je suis bourré soit le lien n'est pas bon. Il m'envoi sur un tapis Shaggy???