Sous vetements Petit Bateau 100% remboursé

ce matin j ai entendu à la radio que l offre aujourd hui concernait les pyjamas in extenso du 2 au 16 ans jusqu'à 4 par carte.

je pense que l offre petit bateau est finie :cry:

si quelqu'un peut confirmer :evil:

ce matin j ai entendu à la radio que l offre aujourd hui concernait les pyjamas in extenso du 2 au 16 ans jusqu'à 4 par carte.

oui je confirme bien j'y etais a auchan hier et l'offre petit bateau c'etait uniquement le 15/08 hier :(

et concernant les pyjamas ils etaient en train de les installer et la dame m'a dit que cela commençait aujourd'hui le 16/08, le prix est de 4,50 euros 100% remboursé sur la carte :)

Merci Jasmin :) pour le partage, loupé les petits bateaux

Merci Nini :) je peux y passer que ce soir très tard en espérant qu'il en reste :icon_rolleyes:

ça m'apprendra à quasi jamais écouter la radio, heureusement qu'il y a le fofo :icon_lol:
un vote pour toutes les 2 ;) :)

Merci Jasmin :) pour le partage, loupé les petits bateaux
Merci Nini :) je peux y passer que ce soir très tard en espérant qu'il en reste :icon_rolleyes:

ça m'apprendra à quasi jamais écouter la radio, heureusement qu'il y a le fofo :icon_lol:
un vote pour toutes les 2 ;) :)

coucou joyce :)

tu vas bien :?:

merci c'est gentil :oops:

bises