Souris Tactile Logitech T620 à 15€!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 191
36 403
10 810
Toujours à la recherche ( passive) d'une nouvelle souris Logitech, je vois que le modèle Tactile T620 est proposé à 14.99€ seulement ( en noir ou blanc), le problème étant que c'est chez ... Cdiscount :/ Mais c'est un bon prix, alors ....
Par contre perso pas certaine de parvenir à m'y faire .... Si quelqu'un la possède avis bienvenus !
Livraison gratuite dès 25€

Lien :Logitech souris tactile T620 Noir - Achat / Vente SOURIS Logitech T620 Graphite Noir - Cdiscount

Souris vendue 32.98€ sur Amazon : Logitech T620 Souris sans fil tactile Blanc: Amazon.fr: Informatique

De rien.
Mais je crois que finalement je vais prendre une classique, me connaissant je m'adapterais trop difficilement si j'opte pour une tactile.

Merci Didine, ça me conforte dans mon choix... Pourquoi changer une équipe qui gagne, après tout? ;)
Entièrement d'accord ;)
J'imagine que certains apprécient mais pour moi ce n'est pas le plus simple et le plus rapide à utiliser :evil:
Je préfère par exemple celle-ci pour la moitié du prix de la tactile, je l'ai sur mon pc fixe et elle va très bien, en plus d'être belle

logitech-wireless-mouse-m325-glamour-image-lgfingerprint-flowers.png
7,99€

Logitech souris sans fil optique M325 Fingerprint - Achat / Vente SOURIS Logitech M325 Fingerprint Flow - Cdiscount

Oui tout à fait ;) Tu as une bonne mémoire ! J'en avais commandé 2, l'autre était pour Misscarla ;)
Je parle de la tactile, l'autre je ne sais plus par contre...