souris sans fil Microsoft à 1,08 € après ODR

Nessie

Habitué
5 Août 2012
1 255
1 002
4 560
Il y a un ODR de Microsoft sur certaines souris :
https://odr.microsoft.fr/modalites-1071.html

Taper "mobile mouse 1850" dans le moteur de recherche de rue du commerce car les liens que je donne ne veulent pas rediriger sur l'article"
J'ai commandé la souris sans fil wireless mobile mouse 1850 à 11,08 € chez rue du commerce avec le code FREEZ4 (4 % de reduction) :
Microsoft - Souris sans fil Wireless Mobile Mouse 1850 - pas cher Achat/Vente Souris - RueDuCommerce
Il y a une ODR de 10 €, elle me revient donc à 1,08 €.

Il y a aussi le modèle bleu à 11,23 € :
Microsoft - Mobile Mouse 1850 Bleu - pas cher Achat/Vente Souris - RueDuCommerce

Le modèle violet à 11,98 € :
Microsoft - Souris sans fil Microsoft 1850 violet - pas cher Achat/Vente Souris - RueDuCommerce

Pour la livraison, il y a la possibilité de prendre l'offre d'essai à l'express illimité gratuitement pendant 1 mois, il faudra juste se désabonner avant la fin de la période d'essai si pas interessé par cette offre (29,90 € / an).
J'ai donc eut les frais de port gratuit avec cette offre d'essai. (choix entre point relais, colissimo, chronopost)

Dernière édition:
merci beaucoup.
10.18€ sur cdiscount
Wireless Mobile Mouse 1850 - Black - Achat / Vente SOURIS Wireless Mouse 1850 - Black - Cadeaux de Noël Cdiscount

Merci, avec 2,99 € de frais de port en relais colis chez cdiscount.
Chez rue du commerce je n'ai pas eut de frais de port à payer.

Merci pour toutes ces offres. Merci Nessie pour le bon plan.

A 9€81 la noire aujourd'hui avec ton lien Amazon Greg, toujours dispo sous 2 à 3 semaines, ça ne va pas le faire avec l'offre Microsoft qui se termine le 31 décembre, la facturation risque de dépasser la date. La pourpre est à 12€44.

Sur Cdiscount, elles paraissent en dispo mais est-ce garanti ?