Souris Logitech M235 à 4.99€ sur Cdiscount.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 173
36 402
10 810
La souris optique sans fil Logitech M235 est en promo sur Cdiscount pour 4.99€ + frais de port.
Modèle France.... mais bon à ce prix, why not...

Lien : http://www.cdiscount.com/informatiq...tique-m235-france/f-10702141902-910004032.htm

logitech-souris-sans-fil-optique-m235-france.jpg

Bien vu effectivement, a voir si c'est pour de vrai chez cDiscount (hummmm....), elle est a 14 euros chez Amazon autrement Logitech M235 - France Souris laser sans fil Blanc: Amazon.fr: Informatique . Bonne souris a ce prix la, si cDiscount ne se fout pas de nous une fois de plus et que vous la recevez c'est une excellente affaire.

Autrement pour ceux qui veulent une super souris qui tient la route pendant des annees sur toutes les surfaces, j'utilise la Logitech Anywhere MX, imbattable serieusement: Logitech Anywhere Mouse MX Souris pour PC - 2.4 GHz - récepteur sans fil USB - noir: Amazon.fr: Informatique .

Merci pour les liens Greg, je pense qu'il n'y à pas des masses à acheter cette souris version FR du moins ^^

Ehhh tu sais je connais pas mal de monde qui l'ont en France la Logitech MX. Quant on l'a testé on ne peut plus s'en passer :D

Je sais elle n'est pas donnée et ils n'ont jamais vraiment baissé le prix sur ce modèle. Mais c'est vraiment une souris super pratique.
Et oui pour la botte c'est un choix a faire :D

Le choix est tout fait : bottes mollets fins trouvéesssssssssssssssssssss achetées !:eek: