Souris laser Logitech - M705 - Marathon Mouse à 27.90€ au lieu de 49.99€ - livré.

Excellente souris pour utiliser avec un portable mais parfaite ou un ordinateur de bureau. Les boutons avant/arrière on ne peut plus s'en passer quant on les a essayés.

Par contre la mienne ne fonctionne plus :(

Pourtant elle n'a pas fait de vols planés ^^

Au bout d'un moment ca casse forcement. Logitech s'est amélioré en qualité mais c'est pas indestructible.

Au bout d'un moment ca casse forcement. Logitech s'est amélioré en qualité mais c'est pas indestructible.

C'est certain, en fait le problème c'est qu'il y à désormais un phénomène de lenteur expliqué ...:?

Achetée l'an dernier pour mon papa débutant en informatique qui voulait une souris qui tienne bien en main.
Moi qui utilise une Logitech VX Nano, je trouve cette M705 lourde et surtout imprécise et difficile à manier. Je ne la conseillerai pas. On trouve sûrement mieux dans la marque.

J'ai eu la VX Nano que tu as actuellement mais j'avais des problèmes sur certaines surfaces, depuis que j'ai pris la Anywhere Mouse MX j'en suis super satisfait. Ca fait depuis sa première sortie que j'en achète et je ne pourrais pas m'en passer. En revanche c'est cher pour une technologie qui est la même depuis des années.

J'ai eu la VX Nano que tu as actuellement mais j'avais des problèmes sur certaines surfaces, depuis que j'ai pris la Anywhere Mouse MX j'en suis super satisfait. Ca fait depuis sa première sortie que j'en achète et je ne pourrais pas m'en passer. En revanche c'est cher pour une technologie qui est la même depuis des années.

Le même souci, mais le problème de ralentissement, je ne sais pas du tout d'ou il provient, hélas.
Par contre ouai je trouve que c'est abusé, car ça date !

Bizarre, je n'ai aucun souci avec la VX Nano, et je m'en sers au quotidien depuis plus de 3 ans. Pas de souci de ralentissement non plus dont parle Sonia.

Mais je note la référence de la Anywhere Mouse MX pour plus tard ou si une bonne affaire se présente ;)
(Elle est effectivement très chère)