deal Souris de Jeu sans Fil Optique 7 boutons -AMAZON- 5,99€

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg
Souris de Jeu sans Fil Optique 7 boutons

https://www.amazon.fr/VicTsing-sour...merchant-items&ie=UTF8&qid=1534408110&sr=1-82

• & # x3010 ; Design boutons réparateur & # x3011 ; boutons sinistres et droitiers produisent très peu de bruit. Idéal pour les lieux publics comme bureaux, bibliothèques, dortoirs, Internet cafè.
    • & # x3010 ; 5 DPI Switch & # x3011 ; 5 niveaux DPI réglables (800, 1200, 1600, 2000, 2400) pour changer la vitesse de la souris. Ce n'est aucun pilote, plug and play. Deux boutons latéraux peuvent être personnalisés par le logiciel. (Note : La fonction de programmation n'est pas disponible dans le système Mac)
    • & # x3010 ; 10 m transmission sans fil & # x3011 ; avec la technologie de 2.4 G Wireless transmission, peut fonctionner 10 mètres. Compatible avec Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows XP, Vista.
    • & # x3010 ; Chip d'économies & # x3011 ; multi-standard mode d'économie d'énergie, faible consommation d'énergie. Peut modifier LED rétro-éclairage avec trois modes (on, off, on/lumière) avec le bouton dans la partie inférieure de la souris.
61hhF%2B0a2BL._SL1280_.jpg

Dernière édition:
Ben tiens, on le serait à moins. Mais avec une souris de gamer on n'est pas obligé de jouer ?! Moi j'aime pas jouer du tout. Je peux vraiment m'en servir normalement ? Pas de piège ?

Non pas encore. Je crois que c'est pour samedi. Je viens de tester le pommeau de douche. Wahou ! Super massant pour les cheveux, il recouvre toute ma tête. Et pour le spountz, il envoie un max en mode jet. Bref, le top ce pommeau de douche, je recommande. Sacrée pression, bien plus qu'avec mon ancien qui avait pourtant les mm fonctions sur le papier.
Et j'ai commandé le dernier ampli/tuner que tu as posté ce matin ou hier, je sais plus. Je comparerai les 2 et j'en renverrai un. Toujours pour le bain.
Et j'oubliais merci à l'éponge konjac aussi. C'est le festival ClubPromo dans ma salle de bains :wacky:
Ah mais on est dans le post informatique ici.
J'ai jeté un oeil rapidos sur les souris mais je dois repartir. J'aime bien la blanche mais j'ai besoin de 7 boutons si je me souviens bien et elle n'en a que 6.

• Like
Les réactions: reth