SoundLogic Itower à 59.95 € au lieu de 120 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 904
36 269
10 810
SoundLogiciTower.jpg

Haut parleur / chaine hifi /Dock Itower SoundLogic à 59.95 € livraison incluse au lieu de 120 €

VOIR L'OFFRE ICI

Grace au code promo de Zouba,l’équivalent des frais de port ( réduction d'une 10 aine d'euros en fonction du mode d'expédition)

Code promo Trend Corner10 € de réduction sans minimum ( port 4.60 €):E3EC12
E2EC12 : livraison gratuite soit une économie d'une dizaine d'euros :)

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos concernant cette tour Haut parleurs, toutefois il semblerait qu'il s'agisse de ce modèle vendu sur Amazon.com Amazon.com: Sound Logic 72-4798 iTower Speaker for iPhone iTouch & iPod: MP3 Players & Accessories

Il à déjà été vendu chez Cdiscount, mais le dernier prix connu n 'est pas indiqué :-?

Ci dessous un unboxing suivi d'un test

Donnez une nouvelle dimension au son de votre iPhone ou Ipod avec la Tour Haut-parleurs Sound Logic Tower. Alliance de la puissance et d'une performance de précision, cette enceinte verticale assure un son vivant et authentique sur chaque chanson de votre Ipod, iPhone, téléphone portable ou Lecteur MP3.
La SoundLogic iTower pourrait être le juste équilibre entre une chaîne hifi et les docks Ipod classiques. Cette tour qui accueille votre Ipod grâce à son dock connector possède quatre haut-parleurs et deux subwoofers pour une puissance totale de 60W. Elle est également livrée avec une prise supplémentaire pour tous autres lecteurs MP3 et lecteurs audio.
Cette enceinte très performante et ultra design a l'autre avantage de ne plus avoir besoin d'un cablage compliqué, une simple prise et le tour est joué. La conception simple de la Tour Sound Logic fera qu'elle trouvera vite sa place dans votre salon.

Unboxing :​

[YOUTUBE]Ok2UvXQ9Sn4[/YOUTUBE]​

Vidéo promo :​

[youtube]cThcxFg4vLk[/youtube]​

Test :​

[YOUTUBE]Ok2UvXQ9Sn4[/YOUTUBE]​

CARACTERISTIQUES:

• SoundLogic iTower
  • Tour Haut-parleurs pour Ipod / iPhone SoundLogic iTower
  • Quatre haut-parleurs et un amplificateur, composent cette tour en bois noir de 44 pouces.
  • Compatible avec les modèles suivants:
    • Ipod mini 4GB und 6GB
    • Ipod nano 3. Generation (Video) 4GB und 8GB
    • Ipod nano 4. Generation (Video) 8GB und 16GB
    • Ipod nano 5. Generation (Video Kamera) 8GB und 16GB
    • Ipod classiques 120GB und 160GB
    • Ipod touch 1. Generation 8GB, 16GB, 32GB
    • Ipod touch 2. Generation 8GB, 16GB, 32GB
    • Ipod touch 3. Generation 32GB und 64GB
    • iPhone 4S
    • iPhone 3GS 8GB, 16GB, 32GB
    • iPhone 3G 8GB und 16GB
    • iPhone 4
  • Dimensions: 112 x 28,5 x 23,5 cm
  • Radio FM.
  • Livrée avec
    • 1 télécommande
    • 1 Prise USB
    • 1 Lecteur de carte SD

Quelle présentation Sonia tu sais mettre un produit en valeur comme personne, j'ai presque envi d'acheter alors que jai pas d'ipod, c'est l'effet Sonia aussi...

Quelle présentation Sonia tu sais mettre un produit en valeur comme personne, j'ai presque envi d'acheter alors que jai pas d'ipod, c'est l'effet Sonia aussi...

Elle déchire tout sa Prez, quand je vois comme je lutte pour faire les miennes qui sont le 1/4 de celle la, pfff déprimante :cry: :-D

Je pense qu'on devrait lancer Sonia dans les magasins avec une camera et la laisser la toute la journee a faire des prez puis les ajouter sur le forum ensuite :D
Elle cartonne cette tour au fait.

:)
Oui , cette tour est vraiment sympa, même si personnellement je préfère autant un bon gros caisson de basses, qui de préférence tape bien fort :cool:

Je pense qu'on devrait lancer Sonia dans les magasins avec une camera et la laisser la toute la journee a faire des prez puis les ajouter sur le forum ensuite :D
Elle cartonne cette tour au fait.

Ca dépend dans quelle boutique, car sérieux, à la base c'est pas trop mon truc, le high tech OUI, les fringues NONicon_doh