soucis de connexion sur le forum depuis mon retour

nady

Habitué
9 Mai 2008
1 065
45
760
kikou !

je reviens après 1 mois d'absence! le forum a changé!! cé joli!!

mais je sais pas si ça vient de mon vieil ordi du boulot, mais a chaque fois ke je veux changer de page, ça me met "impossible de trouver la page" erreur 404, ne trouve pas le fichier.

j'ai beau réactualiser a chaque fois ça me le remet!! faudra que j'essaye de chez moi si ça le fait aussi, sinon ça vous le fait a vous? cé par rapport au nouveau forum peut etre?

Il y a quelques utilisateurs, 4 ou 5 je crois, qui ont rapporte le meme probleme. C'est tres tres rare, malheureusement ca arrive.
Apres avoir passe des heures a chercher si cela venait du site, nous nous sommes rendu compte que cela venait de l'utilisation d'explorateurs trop ancien en general - tout comme eliza1 et ceciledu29 le faisaient remarquer.

La seule chose que l'on peut recommander c'est de telecharger un explorateur plus recent.

heu ...mon explorateur n'est pas ancien ! :-D je bosse dans une boite informatique et nous avons tjrs les derniers upgrades
(ok j'avoue je surfe du boulot ...:oops:)

me revoilà avec mozilla firefox!

effectivement ça marche!! bon par contre cé un peu plus long!! mé bon au moins ma page ne se sauve pas comme une voleuse!!!!

merci!!!!

:icon_wink: