soucis avec google chrome...une aide svp?

soldette

Habitué
17 Mars 2011
3 095
116
2 810
bonjour
j'ai un soucis sous google chrome... quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait?...

voilà, cela fait 3/4 jours que je n'arrive pas à ouvrir certains liens (par exemple ds le moteur de recherche) ...certains s'ouvrent quand je clique dessus et d'autres non:icon_rolleyes:

de plus sous ce navigateur dès que je l'ouvre .... l'ordi fait un bruit d'enfer!!! mon ordi va décoller !!!... il s'arrete de faire du bruit dès que je ferme chrome

merci à vous

Tu parles du site de Clubpromos?
J'utilise Chrome aussi et je n'ai aucuns problèmes. Ça ne semble pas lie au site mais a ton ordi ou navigateur. Il y en a d'autres avec des problèmes similaires?

le bruit c'est le ventilo?
tu as un moyen de suivre la temperature de ton CPU? et/ou les ressources que chrome utilise?
c'est un portable ou un desktop?

as-tu firefox pour voir si les liens marchent avec? un anti-virus?

le langage informatique et moi ça fait 2!! lol

je parle de mon ordi de bureau (pas de pc portable)

le soucis est uniquement sous google chrome...dès que je l'ouvre le ventilo se met à faire un bruit d'enfer (et s'éteint dès que je ferme le navigateur)

lorsque je lance une recherche les liens ne fonctionnent pas (impossible de cliquer) ou alors copier et coller ds un nouvel onglet

avast comme antivirus

firefox et IE aucun soucis

j'ai eu le meme problème mais avec IE :icon_rolleyes: je pense que c'est dû aux mises à jour, à chaque fois il y a avait des problèmes et quand je cliquais sur les liens ça ne m'amenait nulle part. Mon ordi chauffait un max et du coup je suis passée à google chrome.Je pense que tu vas etre obligée de changer de navigateur :cry: