Sosh : le Sony Xperia Z à 539€ ! (ODR incluse)

Super Power

Habitué
27 Novembre 2011
280
40
260
Après SFR et The Phone House, c'est au tour de SOSH (Orange sans engagement) d'annoncer son offre pour le Xperia Z.... vous n'allez pas être déçus ! Déjà le prix de départ est canon (589€!) mais en plus, Sosh propose l'enceinte Sony NFC à 1€ pour TOUTES les pré-commandes jusqu'au 19 février! Et ce n'est pas tout... Une ODR (offre de remboursement) de 50€ est en place ! Oui oui, le Z à 539€ ! Alors, alors... ?
rockinbananarockinbananarockinbanana

Voici le lien de l'offre : Sony Xperia Z noir - smartphone - 5 pouces - Android - 4G - 13 mgpx - Sosh mobile
:eek:

Forum03.gif

Ici on a le 4G depuis 3 ans a peu pret, mon operateur ajoute $10 par mois rien que parce que mon telephone est compatible :D. Heureusement qu'ils ne font pas ca en France.
Bref, merci pour l'offre, pour la telephonie portable mieux vaut rester en France!

@Warhack > et oui, c'est base sur le telephone lui meme. Bon moi j'ai 4G chez moi heureusement mais ca a faillit etre la revolution ici avec ceux qui vivent la ou il n'y avait pas encore 4G. Les contrats telephonie ici c'est du delire :D