Sosh: 70E remboursés sur Sony Xperia Z (et aussi sur GS4 et One)

Super Power

Habitué
27 Novembre 2011
280
40
260
Sosh rembourse 70€ pour l'achat d'un Xperia Z (photo), le sublime haut de gamme étanche de Sony. Mais aussi 70€ sur les GS4 et One.

SOSH: http://www.sosh.fr/

Xperia Z :
• Résistant à l'eau et à la poussière
• Dock de chargement DK26 INCLUS
• En verre trempé à l'avant ET à l'arrière
• Processeur 4 coeurs Qualcomm 1,5Ghz
• Ecran 5 pouces, 1920x1280, 443 PPI
• Ecran Bravia Engine 2, anti rayure
• APN Exmor RS de 13,1 Mpx + mode rafale (10/sec)
• Mode HDR pour vidéo et films
• APN frontal de 2,2Mpx
• 139 x 71 x 7,9 mm
• 146 grammes
• Mémoire RAM 2Go
• Mémoire flash 16 Go + MicroSD jusqu'à 32Go
• UMTS HPS+ GSM GPRS EDGE 4G LTE
• Jelly Bean 4.1.2

Comment ça mon message est tendancieux??

• Like
Les réactions: Sonia
Oh, de l'étanche, rien que ce mot me :eek::eek::eek:

Je pourrai aller nager avec vous croyez? ^^

Merci SP !

De rien ! Voici le lien vers la page sosh où l'on voit apparaitre les ODR à côté des prix des Xperia Z (et des deux concurrents) : Telephones portables Tactile, Android sur Sosh mobile

Il faut rester abonné(e) au moins deux mois pour profiter de l'offre. Les forfaits à 4,90€ et à 9,90€ sont exclus de l'offre (bah oui, faut pas exagérer lol). Il reste donc les forfaits à 19,90€ et à 24,90€. Donc, pour quelqu'un(e) qui ne compte pas utiliser le forfait Sosh et le virer au bout de deux mois, le gain réel et de 70€ - 2x19,90€ = 50,20€. Et encore, il va bien y avoir un mois de battement le temps de recevoir les papiers et tout, donc encore 19,90€ à retirer... Bref un peu bidon comme offre en fait (sauf pour un(e) vrai(e) nouvel(le) abonné(e)), j'espère que la photo du Z violet mouillé vous plait en tout cas!
:)

Merci pour les précisions SP!

Ah, c'est toi qui à pris la photo?

Je viens de regarder la vidéo, pas mal du tout en full HD.

Sympa la vidéo, je m'imagine déjà avec ... moi , mon tél étanche et mon lecteur MP3 qui l'est également ! :eek: